A chaque fois que je vois l'Atletico, j'ai un peu mal au coeur en pensant qu'en 2008, on était à peu près à la même place sur l'échiquier européen (en LdC avec les événements autour de Santos Mirasierra).
Depuis, voilà où on en est et voilà où ils en sont.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:A chaque fois que je vois l'Atletico, j'ai un peu mal au coeur en pensant qu'en 2008, on était à peu près à la même place sur l'échiquier européen (en LdC avec les événements autour de Santos Mirasierra).
Depuis, voilà où on en est et voilà où ils en sont.
Je disais a un ami hier soir que l’Atletico etait probablement le club le mieux gere au niveau europeen depuis 10/12 ans. Le seul s’en approchant est Dortmund.
Tout à fait. L'OM peut légitimement, doit légitimement aspirer à faire partie de ce panier d'équipes qui, sans moyens démesurés, arrivent chaque année à nourrir des ambitions. Et de belles ambitions. C'est pour ça que j'ai du mal avec l'argument PSG et le complot lyonnais. Si on en est là aujourd'hui, on le doit simplement à nous. On s'est sabordé en 2010 alors qu'un boulevard était ouvert. Et depuis, c'est loin d'être la panacée.
Par contre, la partition proposée par l'Atlético hier était indécente. Je suis au stade, je demande à me faire rembourser les places. Il y a une marge entre laisser le jeu à l'adversaire (qui est une tactique comme une autre) et envoyer de volée des chandelles en tribunes pendant 90'. Insigne !
randoulou, je suis pas sûr qu'en 2010, ils avaient des moyens bien supérieurs aux nôtres. On avait un budget de 140M€ à l'époque. Et puis quand même bien on aurait juste pu prétendre faire des 1/4 de LDC régulièrement, ça aurait déjà été une belle performance et ça nous aurait placé au même niveau que le PSG.
Betsamee, Dortmund, Séville, Porto. Elle devrait être là aujourd'hui la place de l'OM.
Johnny Rotten, c'est sûr mais j'ai quand même du mal à croire qu'on aurait pu assumer des salaires comme ceux de Griezmann, Costa ou même Simeone tout simplement