Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Tres honnetement il me decourage de participer aux topics sur lesquels il sevit, malgré le fait qu’il soit en ignoré.
LIGUE DES CHAMPIONS - Remplaçant face à l’Inter Milan (2-0), Ousmane Dembélé a vécu une soirée très compliquée mercredi. Selon la presse catalane, l’ailier français a bien été puni par Ernesto Valverde pour un retard conséquent.
C’était évident que le sujet viendrait rapidement sur la table. Mercredi, pour affronter l’Inter Milan en l’absence de Lionel Messi, Ousmane Dembélé était pressenti pour être titulaire au sein de l’attaque barcelonaise. Le Français avait d’ailleurs remplacé la Pulga poste pour poste face à Séville, lorsque l’Argentin s’était blessé.
Mais, au moment du coup d’envoi, surprise ! L’explosif ailier est resté scotché sur le banc de touche, remplacé par Rafinha. Pire, Ernesto Valverde n’a même pas envoyé son joueur à l’échauffement. La raison ? Selon Sport, média catalan souvent bien informé sur le Barça, Dembélé serait arrivé avec près de 25 minutes de retard sur l’horaire de convocation prévu par l’entraîneur catalan, à savoir 19h.
Un nouvel épisode dans la tortueuse saison vécue par l’ancien Rennais jusqu’ici. Irréprochable en début de saison, décisif à plusieurs reprises, le Français a fini par rentrer dans le rang. Au sein du vestiaire blaugrana, son manque d’investissement quotidien et son alimentation, peu en phase avec celle d’un footballeur du Barça, commenceraient à agacer.
niqos a écrit:C'est pas Fennec qui disait que Suarez pouvait changer de club car il mettait plus un pied devant l'autre ?
Dragan a écrit:niqos a écrit:C'est pas Fennec qui disait que Suarez pouvait changer de club car il mettait plus un pied devant l'autre ?
Je disais la même chose. Mais ce soir épatant
Meme si il aurait dû se faire expulser à 3-1
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 179 invités