Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai

26 Mai 2019, 20:34

Allez l’Inter

26 Mai 2019, 21:09

Honneur à Gasperini qui va qualifier la Dea pour la Champion's. =D>

26 Mai 2019, 21:32

Information
C’est fini. L’Atalanta s’impose et termine 3e du championnat. Qualification historique en LDC. L’Inter s’en sort contre Empoli et se qualifie aussi. Empoli est relégué, le Genoa sauvé. Milan se qualifie en Europa League.

26 Mai 2019, 22:11

Hùhù Magneto ! :cretin:

26 Mai 2019, 23:07

Super taff de Mihajlovic avec Bologne. Il a pris le club bien relegable grâce à Pippo et finit 10e

27 Mai 2019, 03:52

Pourquoi la Roma ne garde pas De Rossi?

27 Mai 2019, 06:39

Ils ont tardé à lui proposer une prolongation et ils ne s'en sont pas justifié. C'est ce qui fait scandale auprès des tifosi.

27 Mai 2019, 07:51

randoulou a écrit:Super taff de Mihajlovic avec Bologne. Il a pris le club bien relegable grâce à Pippo et finit 10e

Si y'a un gars que je kifferais au poste d'entraîneur, c'est lui.

27 Mai 2019, 12:07

Cecco, au final, ils lui ont quand même proposé quelque chose?
Incroyable qu'il finisse pas sa carrière là. À moins qu'il prenne sa retraite?

27 Mai 2019, 12:53

DDR a coupé court à tout en disant d'emblée qu'il partait et que c'était trop tard pour lui proposer quoique ce soit, qu'il avait compris le message de la direction.

Les tifosi, ulcérés par la situation, ont demandé à ce qu'on lui propose quelque chose mais DDR a dit que c'était pas grave et qu'il partait dans tous les cas.
Tu peux imaginer la cote d'amour de la direction à l'heure actuelle.

Il va partir, peut-être aux USA. À un moment ça parlait aussi de Boca.

27 Mai 2019, 13:52

Monchi y est pour quelque chose encore ? :mrgreen:

27 Mai 2019, 14:03

Il est pas un poil cramé malgré tout ?

27 Mai 2019, 14:18

Fennec, c'est leur Mandanda à eux.

27 Mai 2019, 14:38

Bon là c'est pas Monchi ou en tout cas, les dirigeants ont largement eu le temps de faire quelque chose depuis le départ de l'espagnol. ^^

DDR n'était plus à son niveau optimal mais contrairement à Mandanda, il restait le coeur de l'équipe et apportait son leadership. Vraiment difficile à gérer le départ de joueurs aussi emblématiques que Totti ou De Rossi: ils sont physiquement à la limite mais leur poids sur l'équipe et le club est énorme.

27 Mai 2019, 14:40

Cecco, le poids de Mandanda aussi est énorme.

27 Mai 2019, 18:14

Fennec a écrit:Il est pas un poil cramé malgré tout ?

Il est cramé depuis pas mal de temps. Il aurait pu lui retrouver une place dans le staff, mais si le mec veut encore jouer , autant que il parte au usa.

Apres , pour moi il n arrive même pas a ls cheville d un Totti, il n a jamais été excellent je trouve,juste un très bon joueur du Calcio.

Seul championnat ou il a pu et voulu jouer d ailleurs, typiquement le style de joueur qui ne peut jouer qu en Italie...

27 Mai 2019, 19:05

oukimaya, tu seras pas surpris si je te dis que je suis absolument pas d'accord sur ta fin de message.
C'est clair que ce n'est pas Totti mais c'est le genre de joueurs dont toutes les grandes d'équipes ont besoin.
Matuidi, Busquets, Carrick, Deschamps,... ces joueurs sont indispensables.

28 Mai 2019, 11:47

Ah mais tout a fait d accord avec toi sur le fait qu il soit indispensable a l'équipe.

Mais comme le majorité des joueurs de Serie A, l'Italien ne s "exporte" pas très bien en dehors de ses frontières :mrgreen:

Les gars sortent de Serie A, font 1 à 2 ans en Europe et reviennent direct . C est un autre football pour moi la série A, trop basé sur la tactique ( et les simulations :lol:,) du coup des que cela va un peu vite, les gars sont paumés.

Mais ce vaut aussi pour les Chiellini, les Barzagli , Bonucci , Immobile and co sont soit rester dans le pays, soit tenté leurs chances ailleurs mais clairement sans réussite.

Ca vaut aussi pour des Pirlo / Maldini ou Baggio , mais c c'était une autre époque.

Je trouve qu on les formate trop au football italien, du coup c edt complique quand ils sortent de ce cocon.

Tu dois certainement en connaitre, mais perso, il n y a pas 1 joueur italien qui me vienne à l esprit ces 10 dernières années , qui a tout casser dans un club de PL Liga ou Bundesliga

28 Mai 2019, 12:54

Luca Toni en Bundesliga, Zambrotta au Barça, Grosso à Lyon, je vois ça dans l'immédiat. Mais c'est vrai qu'ils font souvent aussi le choix de ne pas s'exporter (Totti et De Rossi ont eu des propositions récurrentes par exemple).

28 Mai 2019, 13:08

Gattuso qui part du Milan AC. Je vois bien Valverde ou Mourinho à la place.
Répondre