Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2019, 14:20
Pour faire chier, la Juve devrait déclarer forfait contre les relégables. Ils ont déjà tellement d'avance qu'ils peuvent être pénalisés de 9 ou 10 pts que ça changerait rien. En même temps, ils fausseraient les descentes et ça ferait chier la ligue
La ligue a minimisé l'incident apparemment...
04 Avr 2019, 16:31
C'est étonnant ça tiens (pour la Ligue
)
Sinon, quel sous-merde de Bonucci et incroyable de voir que cela ne fait pas plus scandale que cela, à l'échelle italienne comme européenne.
Je maintiens que c'est un cas extrême où je comprendrais qu'un joueur arrête le match, quitte à plomber le résultat de son équipe mais l'enjeu va bien au-delà.
Et dans cette affaire, je trouve la réaction aussi de Balotelli très bonne et bien mesurée.
Sinon, on peut toujours leur proposer de récupérer Kean, il est le bienvenu
05 Avr 2019, 23:02
J'espère boucler un grand chelem de défaites, entamé mercredi contre l'Empoli, hier soir et dimanche au San Paolo contre le Genoa.
06 Avr 2019, 15:49
A 18H, l'équipe de gob contre le Milan.
06 Avr 2019, 17:40
Centre de Calhanoglu dévié du coude par Alex Sandro dans sa surface. Fabri va consulter le VAR et ne donne pas penal pour le Milan.
Normal. Arbitre de merde, Fabri.
Evviva Piatek. Quelle combine avec Bakayoko.
06 Avr 2019, 17:51
Information
JUVENTUS 0-1 AC MILAN
Piatek, encore lui, permet aux milanais de mener à la pause.
06 Avr 2019, 18:23
Comment passer d'un potentiel 0-2 à l'halftime à un 1 partout à la 59è ?
Merci Fabbri.
Arbitrage catastrophique, l'autre voit des fautes fantômes que seuls les morts vivants décèlent.
06 Avr 2019, 18:41
Castillejo se fait agripper le bras en dribbling dans la surface des bossus par Mandzukic, pas de VAR ni de penal.
Encore ce Kean…
06 Avr 2019, 19:39
Alors j’avais pas raison avec Kean ?
06 Avr 2019, 20:11
J'étais à donf pour sa venue l'été dernier, d'ailleurs je crois que j'ai déconné, à force de vanter ses qualités ici j'ai dû faire monter son prix en flèche et du coup on a plus eu les moyens de le prendre...
06 Avr 2019, 20:31
Uomo partita : Michael Fabbri.
Karsdorp est devenu faible musculairement, une lésion de plus, une.
06 Avr 2019, 20:51
peezee, un crack. Mais dans un environnement sérieux, une vraie institution et un top coach qui l'a bien couvé. Il avait toujours dit compter sur lui Allegri.
Bref
06 Avr 2019, 20:52
randoulou, Hein quoi ? L'avant-centre c'etait Strootman alors prout
06 Avr 2019, 21:09
Le but improbable de De Rossi du torse sur corner de Kolarov après une tête déviée de Shick. Etonnant comme ça combine mieux en attaque depuis que le faraone a remplacé Nzonzi. Pas vrai, Cecco ?
06 Avr 2019, 22:08
Je crois qu'un de mes premiers messages de la saison a été pour défoncer Nzonzi, j'ai pas vraiment changé d'avis.
Le capitaine marque un but dégueulasse mais qu'est-ce qu'il est important.
07 Avr 2019, 09:43
Sur le coup, j'ai pensé que Mazzoleni allait demander la moviola et annuler le but pour offside.
Sois content vous êtes toujours vivant pour la Champion's.
07 Avr 2019, 23:23
20 points d'écart en tête de Serie A, il y a un vrai souci.
08 Avr 2019, 06:22
J’ai regardé par curiosité le résumé Juve - Milan
L’arbitrage est une blague ? C’est quoi ce penalty ?
08 Avr 2019, 11:48
Cecco a écrit:20 points d'écart en tête de Serie A, il y a un vrai souci.
C'est pas en L1 que ça arriverait.
10 Avr 2019, 13:49
QSI qui aurait proposé 400M€ pour acheter l'AS Rome. Si c'est vrai, c'est pas pour faire une équipe réserve du QSG.
Mais alors se posera la question de
l'éthique de la chose.
Ou alors c'est pour larguer le PSG ce qui serait succulent.