Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai
09 Mar 2019, 09:45
Elles apportent quelle plus-value dans l'émission? Je ne comprends vraiment pas l'intérêt... C'est limite gênant en fait. Enfin, Lorenzin va nous trouver une explication sur la supériorité culturelle de l'Italie.
09 Mar 2019, 09:59
Figure toi que je pense comme toi Fabmars. Ça a plus tendance à m'énerver et me faire quitter l'émission en cours. Les potiches prennent beaucoup de place la bas, à une époque il y en avait une qui présentait la messe dominicale.
Sinon j'ai bien aimé la charge de Cassano sur nara, en lui disant qu'elle ne comprend rien au foot puisqu'elle est étonné que Spaletti met de côté Icardi et que certains coéquipiers lui en veulent. La fille tentait de lui faire la morale alors qu'il a été dans le circuit pro depuis 18 ans.
09 Mar 2019, 17:34
Des années que c'est un calvaire de regarder la TV en Italie. Entre les pubs qui durent plus de 20 mn, les émissions nostalgie de foot ou d'anciens chanteurs des années 50. Je note que sur Sky Italia, il y a moins de greluches décoratives présentes en plateau que par exemple sur des chaines comme Rete 4 ou Italia 1.
Et je ne parle pas des journaux comme la Cazzetta dello Sporc où ils se sentent obligés de faire des brèves sans intérêt sur les femmes des joueurs.