Cecco a écrit:Pffff c'est lamentable de voir une telle chute après l'année dernière.
Monchi a quand même fait de la merde globalement au mercato, mon jugement serait assez sévère avec lui à aujourd'hui.
Pastore est une arnaque, Marcano et Coric ne jouent pas, Nzonzi et Schick déçoivent,...
Je suis sûr qu'il y a moyen de mettre certains joueurs plus en évidence (Coric, Schick) mais clairement il a été trop brutal dans son renouvellement d'effectif et il a mal perçu l'importance de certains joueurs qu'il a vendu.
Si tu me permets Cecco, tu réagis là je voulais te dire depuis un moment, comme un supporter, je pourrais préciser, de l'OM
. Sans faire du mauvais Eyraud de base, à savoir que tu lis cela à la seule lecture des résultats, là où tu sais comme moi, puisqu'on débattait à ce sujet l'été dernier (et j'étais ok avec toi sur le fond mais sans vouloir le dire) l'équilibre tactique de ton equipe et équilibre aussi du groupe de la première équipe a été bousculé. Et plus qu'imaginé alors par vos dirigeants et depuis amplifié par vous tifosi romanistes avec résultats/fonds de jeu/attentes.
Ce n'est pas une critique forcément sur leur attitude car ils sont dans un positionnement légitime mais tu ne peux de fait pas avoir forcément la même lecture raisonnée et avec plus de recul sur le recrutement de Monchi.
Comme pour certains à l'OM mais plus là pour les minots, le potentiel est là mais pas bien exploité. Peut-être une année sans, c'est à espérer pour vous. Pour l'OM, je vois ça pire (pas les mêmes moyens, autre écoute de la pression populaire, dirigeants un peu plus responsables).