Re: [Serie A 2018/19] Le Milan existait avant qu'Elliott nai
26 Sep 2018, 22:40
Delio a écrit:Serieux faites quelque chose ce mec nuit franchement a la qualité des debats sur certains topics, en empechant tout dialogue.. Je pense qu’il en decourage pas mal a poster. Quelle plaie pu*ain.. Et pourtant il est en ignoré.
Lui aussi il t’a en ignoré. Comme il a d’ailleurs tout le reste des forumers en ignores
27 Sep 2018, 14:49
Arkadiusz est de retour. Il est sur un ratio de 0,5 gol/partie. Carletto et moi pouvons espérer une vingtaine de pions cette saison. Je me souvenais pas qu'on rencontre le club de gob ce week-end, si le rėsultat est nėgatif ça fera un déficit de 6 points et ce sera dur de revenir et je ne parle pas de l'inter qui est 3 points derrière Napulè. Pour l'honneur de la série A et des Piaggio, il faut gagner.
29 Sep 2018, 10:33
Moi c'est le portugais au numéro 7 qui me préoccupe avec ses inventions. Raul Babiole et Kulibaly devront le surveiller de très près. Possible que Mandzukic vienne plus nous ennuyer que lui.
29 Sep 2018, 15:29
Imbécile de Fazio.
Certains défenseurs centraux sont les seuls joueurs qui arrivent encore à avoir un boulot sans savoir jouer avec un ballon. Fazio est l'un d'entre eux.
Modifié en dernier par Cecco le 29 Sep 2018, 15:30, modifié 1 fois.