Pavard est encore plus à la rue en championnat qu'avec les Bleus, ce qui est pas une maigre performance. Voir ce gars encore titulaire en EdF c'est un peu honteux quand même.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, tous les champions du monde et en particulier ceux qui ont beaucoup joué, ont un totem d'imunité. D'autant plus que malgré le niveau en bois de certains, on se retrouve encore leader du groupe de ligue nation...
Si bouna a reçus une pré-convocation c'est quand même que Dédé estime que Pavard est limite. Si jamais il se blesse il pourrait perdre sa place en équipe de France, surtout qu'avec Bouna ont pourrais avoir le penchant d'Hernandez.
Kenshi a écrit:Fennec, c'est clair que son niveau est calamiteux depuis la CDM.
Pour moi c'est même pas une question d'effet post-CdM ou autre, il n'a jamais eu le niveau international. De base le voir en Bleu c'est une anomalie liée à cette pénurie qui dure d'arrière droit performant. Et si Sidibé se blesse pas on en entend jamais parler. Il a été 10 tons en dessous du reste de l'équipe pendant le mondial, il sauve ça aux yeux du grand public par son but miraculeux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, il me semblait quand même moins largué défensivement, sans que ça soit transcendant. Il jouait ultra safe, sans prise de risque. J'ai l'impression que depuis le titre mondial il a pris plus de confiance, ce qui l'amène à multiplier les erreurs.
Kenshi, il doit y avoir de ça aussi, mais franchement pour avoir revu chaque match du Mondial 10 fois cet été (merci BeIN pour l'originalité de vos programmes) il a pris le bouillon constamment à partir des 8èmes. Il est sauvé par la charnière, Lloris et la baraka qui entourait ce groupe, mais rien que contre l'Argentine, si ça tourne mal je pense qu'il se serait fait déchirer dans la presse et autre pour son match face à Di Maria.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Pour ma part, si il devait y avoir de l'eau dans le gaz entre lui et la direction de Dortmund, je suis preneur !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Wenger est pressenti. Vu le nombre de francophones dans l'effectif et vu qu'il parle allemand, c'est pas idiot.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or