C'est clair que c'est kiffant à regarder le Leeds de Bielsa. Ca serait parfait que Leeds remonte, comme ça, il aura apporté un truc concret avant de se barrer sur un coup de tête
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On devrait renommer le topic en League Championship & Premier League. Il faut avoir le sens des priorités.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
gigi, j'aime beaucoup Bielsa et j'aimerais bien qu'il puisse faire quelque chose de bien avec un club historique comme Leeds ! Je trollais juste sur le fait que certains affirmaient que Bielsa avait pu monter l'équipe qu'il voulait à Lille.
Emery, on comprenait pas grand chose de ce qu'il tentait de raconter en français, mais alors put*** j'ai maté son itw en EN sur Sky et... on comprend mais RIEN du tout quoi, on dirait qu'il aligne les qq mots qu'il connaît mais dans un ordre aléatoire, du grand n'importe quoi !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Rocca, ouais ouais, d'ici fin mars le gars arrivera à dire "John is in the kitchen", il est pas très très doué pour les langues, pas un soucy on lui demande juste d'exceller dans son rôle de coach pas de traducteur, mais bordayle qu'il parle dans sa langue natale et se fasse traduire c'est juste RI-DI-CULE là... le gars de Sky faisait une tronche , mais il a pas osé lui faire remarquer qu'on captait que dalle à ce qu'il racontait.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse