fourcroy a écrit:gaby, quel dommage que le PSG soit privé de Neymar et de Cavani.
ManU ca casse pas 3 pattes a un canard, leur defense est pitoyable. Mbappé peut se les faire seul.
A la limite les absences de Cavani et Neymar donnent un peu plus d’interet a ce match qui aurait ete a sens unique sinon. Mais meme la ca reste du 55/45 pour le PSG a mon avis.
La presse en fera tout un pataques mais ce serait juste logique que Paris sorte ce MU faiblard.
Delio, je salue ton courage sur un forum olympien (je le dis sans ironie). Je ne rentrerai pas dans les détails techniques, vu que je ne regarde en ce moment que les matchs de l'OM et n'aie donc d'infos sur MU et le PSG que par la presse, mais j'espère que tu te trompes.
Je regarde MU (et pas du tout Paris en L1, leurs matchs sont sans interet, le seul que j’ai vu c’etait contre l’OL), et sincerement c’est vraiment bof bof. C’est l’equipe type du surcotage made in PL, un peu comme Tottenham, incapable d’exister en Europe.
Paris est au dessus a mon sens, ils passeront MU mais se feront retamer en 1/4.
Faut remettre en lumière que MU n'a joué que des cadavres depuis le départ de Mourinho hormis Arsenal. Mais avec Mourinho, ils n'auraient jamais battu ces mêmes cadavres.
Après la Pogba actuel n'a rien à voir avec le Pgba de Mourinho, et il change complètement le visage de MU.
Vi, mais n'oubliez pas que Leicester jouait avec un 6 assigné aux seules tâches défensives (Drinkwater). Kanté évoluait dans un mix de 6 et de relayeur. Les anglais sont fans des milieux "box to box" et Kanté était bon dans ce registre.
Odd, mais grave. Il fait le mariole devant Aguero et se chie dessus Idem, si Sarri veut restaurer un minimum d'autorité, il doit clouer son gardien de 80M sur le banc
randoulou, ouais bah ça a peu de chances d'arriver vu comment Sarri s'est littéralement fait dessus en conf d'après-match, en voulant nous faire croire que c'était juste un malentendu entre lui et Kepa alors que tlm voit bien ce qui se passe... mais vu les résultats moisis de son équipe le gars est fragilisé, sait déjà qu'il va se faire éjecter en fin de saison au mieux, et donc une autorité fragilisée elle aussi...
Il faudra que ça vienne du proprio du club, et vu le fric investi dans ce joueur...
peezee, effectivement, il le fera pas. En tout cas, y'avait déjà des rumeurs comme quoi certains étaient pas contents de pas jouer à leur position ( ). Apparemment, c'était pas le cas du gardien