L'activité et la qualité de centre de Mendy avec City contre Huddersfield, c'est assez impressionant sur le début de match. Deux des trois buts viennent de son coté. Et un 3e maintenant, avec une nouvelle passe décisive pour lui. City est vraiment le club parfait pour lui, les 10 joueurs de champs sont dans la moitié de terrain adverse.
Impressionnants les Citizens franchement, les variations dans le jeu, les déplacements, les permutations, les évolutions du système, c'est infernal. A confirmer face à plus costaud qu'Huddersfield bien sur, mais c'est vraiment sympa à voir.
En train de mater ManU - Spurs. 3ème match de PL de la saison que je regarde et je suis sidéré de la faible qualité du jeu proposé alors qu'il y a masse de pognon, d'intensité, blablabla...
2-0 pour les Spurs. Mourinho doit degager. Je déteste ce mec a tel point que je veux voir MU perdre (alors que j’aime beaucoup ce club) . Ils doivent trouver un mec qui fait jouer l’équipe
Delio a écrit:Parle pas de malheur. Une plaie pour le football ce mec
j'ai aussi beaucoup aime ce que le Mou a apporte au football (il n'y a pas UN football mais DES football et pour moi il a fait executer a la perfection celui auquel il croyait) mais force est de constater qu'il a pas su se retirer a temps, ses principes sont totalement obsoletes en 2018 et il fait plus regresser ses joueurs et ses equipes que progresser.
De plus, il a trop use et abuse de son personnage de provocateur, ca gonfle tout le monde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Sa gestion des egos est aussi à interroger. Ramos et Ronaldo au Real, Pogba à MU ; on ne peut pas dire qu'il sait tirer le meilleur de ses cadres. Au final, est-ce qu'il n'est pas plus à l'aise dans un projet Porto ou Chelsea an I avec des stars qu'il fait éclore ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or