[OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

Messagepar Dragan » 06 Avr 2019, 19:46

Vodevil a écrit:

:lol:

C’est Génial :ptdr: :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 06 Avr 2019, 20:06

Très bon. :lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 06 Avr 2019, 20:31

:ptdr: :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 06 Avr 2019, 21:14

C’est beau de voir un stade plein chanter a l’unisson
:aulas:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Avr 2019, 21:27

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 14:56

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 07 Avr 2019, 15:02

Blanc à Lyon, ça colle pas mal, je trouve.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 07 Avr 2019, 15:14

Beaucoup mieux qu'à l'OM, en tous cas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2019, 15:19

Surtout que , comme Blanche Neige, il ne se déplace qu' avec au moins 7 de ses nains et ne met guère le survêt pour courir sur la pelouse lors des entraînements :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Avr 2019, 17:00

fourcroy a écrit:Un Blanc à Lyon, ça colle pas mal, je trouve.

:nazi:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 07 Avr 2019, 17:43

:passi:

Information
Ligue 1 : Laurent Blanc et Lyon, mariage possible

Alors que l’avenir de Bruno Genesio reste incertain sur le banc de l’OL, le champion du monde 1998 est une alternative crédible.

Laurent Blanc et Lyon, intérêt réciproque ! Sans club depuis son renvoi du PSG en juin 2016, le champion du monde 1998 mise sur la saison prochaine pour retrouver un banc. « J’ai vraiment envie de repartir », nous confiait-il le 11 février dernier. S’il privilégie une première expérience à l’étranger après Bordeaux, l’équipe de France et Paris, il ne ferme pas la porte à la Ligue 1, mais seulement pour une aventure lyonnaise.

« Je ne renie pas le Championnat de France, j’y ai tout connu de la division 2 à la Ligue 1, ajoutait-il il y a deux mois. Il s’améliore. Il faudrait plusieurs équipes pour concurrencer le PSG. Lyon est en train de le faire. » Un club qu’il cite naturellement…

Avec 15 titres (championnats, coupes nationales, trophée des champions) en six saisons, le « Président » possède un palmarès domestique impressionnant, le plus étoffé en clubs de tous les entraîneurs français.

Un staff déjà composé
Si Bruno Genesio ne devait pas être reconduit dans ses fonctions - la tendance de la semaine écoulée -, le poste d’entraîneur de l’OL l’intéresse. Blanc, 53 ans, a son staff, avec Franck Passi comme adjoint et Philippe Lambert à la préparation athlétique. Un chef de la performance pourrait également l’accompagner.

Une qualification directe de Lyon pour la prochaine Ligue des champions rendrait évidemment la mariée plus belle. En cas d’union, les derbys régionaux face à Saint-Etienne prendraient une saveur particulière, les Verts étant dirigés par son ami et ancien adjoint pendant huit ans, Jean-Louis Gasset, l’homme du renouveau dans le Forez.

À l’étranger, parmi les clubs qui peuvent relever du challenge excitant, il garde un œil sur Chelsea et le FC Séville, deux écuries qui l’ont sondé ces dernières saisons, ou encore l’AS Rome, coaché par Claudio Ranieri qui ne reste jamais très longtemps en place. Le buteur en or contre le Paraguay en 1998 a même été proche de s’engager avec Chelsea l’année dernière. C’est finalement Maurizio Sarri qui a été recruté et dont le club de Londres songe désormais à se séparer même s’il peut encore sauver sa place en remportant la Ligue Europa.

Peu de gros bancs - Real, Barça, les Manchester, Juventus, Tottenham - vont changer de techniciens cet été même si la saison est loin d’avoir livré son verdict, dans les championnats comme dans les Coupes d’Europe.

Genesio sort d’une semaine éprouvante
Officiellement, Lyon de son côté n’a pas tranché le cas Bruno Genesio, qui sort d’une semaine éprouvante avec deux défaites à domicile en Coupe de France devant Rennes et en championnat face à Dijon, alors lanterne rouge. Jean-Michel Aulas, lui, n’a jamais caché son admiration pour Blanc, qu’il porte en haute estime depuis ses premiers pas d’entraîneur à Bordeaux. Il a déjà songé par le passé à lui confier les rênes de l’équipe.

Les Girondins ont été les premiers à mettre fin en 2009 à l’hégémonie nationale de… Lyon, sept fois champion de France de 2002 à 2008. Connu pour son style offensif et son amour de la possession, Blanc s’inscrirait parfaitement dans la tradition de jeu prôné entre Rhône et Saône depuis quinze ans.

Le Parisien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 07 Avr 2019, 17:47

Blanc avec Gasset ça va mais avec Passi ça me dit rien du tout. Si Blanc va à l’OL j’ai peur que l’autre blaireau aille chercher Puel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 07 Avr 2019, 19:55

Comme je le repete, gasset a une clause lui permettant de partir. On peut l’avoir tant est que le binoclard y pense
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 08 Avr 2019, 07:57

Dragan a écrit:53 000 personnes :ptdr:

dernier mail reçu la semaine dernière par l'ensemble des clubs partenaires de Lyon, en moyenne à chaque rencontre 35 à 40% des places offertes aux club ne sont pas utilisés, menace à peine dissimulé contre le partenariat en cours
Aulas lui doit comptabiliser ses places dans l'affluence :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2019, 08:11

je capte pas vraiment , les clubs communiquent les chiffres qu'ils veulent et la LFP gobe sans aucune verification ?

La Aulas a meme pas rempli la moitie du Stade alors qu'il y avait des billets a 1euro,
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 08 Avr 2019, 08:44

le club file un paquet de billets gratuits aux club partenaires et également à ses partenaires commerciaux qui eux les redistribuent à leurs licenciés et salariés, libre à chacun d'y aller...ou pas en l'occurrence :D
mais Aulas doit comptabiliser ses billets pour gonfler son affluence un peu comme le ferait l'OM avec ses abonnés non présents

le problème c'est des mecs comme toi qui ont remarqué une légère différence entre le rendu visuel de son stade et les chiffres de l'affluence, du coup le club met une pression sur ses partenaires pour la fin de saison
prochaine étape, faire comme le Qatar pour la coupe du monde de handball, acheter des supporters
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Avr 2019, 09:50

L'annonce de Blanc à Lyon ne me rassure qu'a moitié, l'autre moitié étant que le regrettable Claude Puel soit libre aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meknes » 08 Avr 2019, 09:54

el loco,

il faut regarder la recette, ça c'est forcément vrai :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 08 Avr 2019, 10:38

Le stade de l'OL est très récent : il y a forcément des tourniquets à l'entrée où le billet/ carte d'abonnement est scanné, comme au Vél. Si on ne se base pas sur ça et qu'on privilégie le nombre de billets distribués, c'est pas anodin.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2019, 13:20

Claude puel est plus compétent que l'arnaque Laurent blanc, sans gasset blanc n'est rien...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin