par Dragan » 02 Aoû 2018, 14:06
Information
En marge de la victoire face à Benfica (3-2), mercredi soir, Bruno Genesio a confirmé que Ruben Dias était la priorité de l’OL en défense centrale.
Ruben Dias était bien titulaire pour affronter l’Olympique lyonnais, mercredi soir. L’OL s’est imposé face à Benfica (3-2), le défenseur central a joué une mi-temps, et Bruno Genesio a confirmé que son désir était bien de le recruter. « Il est au sommet de nos priorités », a déclaré le technicien après la rencontre. « C’est un joueur que nous connaissons bien et que nous avons suivi, a-t-il ajouté. Je voudrais l’avoir dans l’équipe, mais ce n’est pas moi qui décide, il y a des questions qui ne passent pas par moi. » L’entraîneur lyonnais considère qui’il « est important de considérer les enjeux financiers », alors que la clause libératoire du droitier est estimée à 45 M€. Lyon aurait déjà proposé 30 M€ pour le joueur de 21 ans. Marcelo espère en tout cas que les négociations à propos d’un transfert tourneront en la faveur de l’OL. « Si le club le suit, c’est parce qu’il a de la qualité et, s’il vient, nous seront heureux de l’accueillir », a soufflé le Brésilien, qui pourrait former la paire avec l’international portugais.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola