Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 18-19] Pour la LDC, il faudra avoir le VAR solidaire

03 Sep 2018, 17:13

Ouch le taclasse de Govou sur Houiller !

Ne vire pas Pep stp Jean Mimi !

03 Sep 2018, 17:33

Bientôt LE duel des Peps : Genesio vs Guardiola

03 Sep 2018, 17:45

Dragan a écrit: :laporte:

Pas fan d'Houiller mais se faire basher par un branleur pareil qui arrivait direct de boite bourre aux entrainements c'est assez savoureux :lol:

03 Sep 2018, 17:53

Betsamee, gngnagna tu mets n'importe qui c'était pareil un entraineur sert à rien.

C'est juste un branleur :lol:

03 Sep 2018, 18:02

J'attend un topic d'excuses pour Gerard et Pep :fier:

03 Sep 2018, 18:48

Houiller a pas fait long feu. Il y a peut être du vrai là dedans

03 Sep 2018, 19:09

Govou a beau etre le branlzur qu’il est, l’entendre dire que houiller n’est en rien dans la reussite de lyon est vraie. La preuve meme un leguen y a fait bonne figure. Houiller est un putain d’opportuniques, politricard...
Mais ce n’est pas tant les mots de govou qui sont importants, mais le ton. On sent qu’il y a un gros contentieux. Bref, quand je lis ca, je me dis que pep est bien entouré et doit travailler en toute sérénité :hehe:

03 Sep 2018, 19:35

Jack73 a écrit:Bientôt LE duel des Peps : Genesio vs Guardiola

Le Pepico. :mrgreen:

04 Sep 2018, 00:58

Le Pepsico(la) me semble bien plus idoine. :diouf:

04 Sep 2018, 06:59

randoulou a écrit:Houiller a pas fait long feu. Il y a peut être du vrai là dedans

je me souviens que Wiltord à l'époque n'en voulait pas publiquement alors même que son arrivée n'etait pas actée :mrgreen:

04 Sep 2018, 09:17

Houiller est un sac à merde méprisable qui mériterait l'écartèlement, mais que ce soit lui ou Génésio ou Blanc à Paris ou qui vous voulez, je n'ai jamais cru à la théorie de l'équipe en pilotage automatique qui réussirait quel que soit le clampin sur son banc.

On a trop payé à l'OM de notre vivant pour savoir que ce n'est pas vrai. Ça peut tenir sur une compétition de courte durée type CDM 2006 mais toute une saison, avec une alchimie à créer, des ego à gérer et des automatismes à trouver, je ne le conçois pas.

04 Sep 2018, 09:49

peezee a écrit:Le Pepsico(la) me semble bien plus idoine. :diouf:

Moi j'aurais dis le Pepito, c'est tout ce que ça mérite

04 Sep 2018, 13:07

gaby a écrit:Houiller est un sac à merde méprisable qui mériterait l'écartèlement, mais que ce soit lui ou Génésio ou Blanc à Paris ou qui vous voulez, je n'ai jamais cru à la théorie de l'équipe en pilotage automatique qui réussirait quel que soit le clampin sur son banc.

On a trop payé à l'OM de notre vivant pour savoir que ce n'est pas vrai. Ça peut tenir sur une compétition de courte durée type CDM 2006 mais toute une saison, avec une alchimie à créer, des ego à gérer et des automatismes à trouver, je ne le conçois pas.

Il y a bien un exemple en Liga :troll:

04 Sep 2018, 13:32

randoulou, des Messi y en a une fois tous les 100 ans 8)

04 Sep 2018, 13:36

gaby, je ne le conçois pas non plus. Toutefois, je reste persuadé que si Lyon avait su attirer un entraîneur de renommée européenne à certains moments de son histoire, il aurait pu aller plus loin en C1 et même maintenant, même si Genesio a quand même des résultats corrects, je pense qu'ils avaient matière pour faire mieux l'an dernier, et en L1 et en EL. Comment dire ? Je pense que leur côté régional, on fait confiance à des mecs du cru est à la fois autant leur principale force que leur principale limite. Après, Houillier n'était pas forcément un gars du cru. Je pense plus aux Genesio, Fournier, Lacombe, Maurice, etc...

En tout cas, dans les mots de Govou, on sent que c'est personnel. Mais c'est vrai qu'il avait une sacrée équipe à sa disposition, ils étaient costauds franchement. Ils m'impressionnaient plus que le PSG actuel, même avec leurs Neymar et Mbappé à vrai dire. Même celui d'Ibracadabra. Ils ne mettaient pas forcément des taules à tous les matches mais tu sentais que même quand ils étaient en difficulté, ils restaient sereins et qu'ils allaient gagner. Et ils gagnaient. Il leur aura manqué le cap en C1.

04 Sep 2018, 18:16

Chris Red, justement, je trouve incohérent de dire que Lyon avec moins de stars que le PSG actuel fut bien plus proche de gagner la Ligue des Champions sans un entraîneur un minimum compétent.

Et pareil avec Génésio. Je ne dis pas que c'est César Luis Menotti, mais il a amené 2 fois Lyon en Ligue des Champions en 3 exercices. Ce n'est pas l'exploit du siècle, je suis d'accord. Mais ce n'est pas donné à la première pipe non plus.

Sinon :

04 Sep 2018, 18:26

Ouh ça doit faire mal ça !

04 Sep 2018, 18:28

Pas autant que de vendre les pépites qu'ils nous ont vendu pendant des mois comme le futur de l'équipe de France a mon avis.

04 Sep 2018, 18:32

Kenshi, je parlais pour le joueur en fait :mrgreen: (qui se disait en avance sur Mbappe au même âge)

04 Sep 2018, 18:59

Y sont magiques a Lyon :lol:
Sujet verrouillé