Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2018, 20:49
Herpès Léonard, y'a personne d'autres que toi qui inteprete les stats que je mets, personne ne dit que Mariano est Messi ou Cavani, je chiffre seulement son apport comptable à l'attaque de Lyon. Donc à moins que tu ne sois en train de parler tout seul, je vois pas bien l'intérêt de me répondre ça.
31 Aoû 2018, 20:52
Kenshi, je ne parle pas tout seul, tu me dis que c'est compliqué de remplacer un Diaz par un mec qui évolue au Celtic et qui est tout le temps blessé, je te réponds juste que le risque est minime puisque Diaz est quasiment muet depuis janvier. Le risque n'est pas immense
31 Aoû 2018, 20:54
Herpès Léonard, non tu me réponds que je fais passer Mariano pour untel ou untel, ce qui est absolument faux, c'est TOI qui fais ces interprétations. Mon propos est purement factuel, je donne les chiffres de Mariano, et je précise qu'on ne sait pas encore quel sera l'apport de Dembélé, point à la ligne.
31 Aoû 2018, 20:58
Kenshi, Mariano est quand même bien en dessous d'un Cavani
31 Aoû 2018, 21:00
randoulou, je vais t'enfermer une journée entière avec Herpes et Benito.
31 Aoû 2018, 21:02
Kenshi,
31 Aoû 2018, 21:03
Dragan a écrit:
Obligé de mettre ces tarlouses Lyonnaises avec nos maillots de l'OM ??
31 Aoû 2018, 21:05
spy a écrit:gob, non toi tu les jalouses sur leur staff medical
c'est vrai que même sur le doc, ils nous ont niqué.
Mais ils vendent leur remplaçant entre 22 et 33 millions d'euros là ou on est incapable ne serait ce que de prêter Germain ou mitroglou.
et ils le remplacent par un vrai espoir à ce poste là ou on arrive pas a recruter un espoir italien de 18 ans.
Alors oui, strootman va changer notre milieu de terrain mais on a absolument pas résolu notre problème de scorer ( et donc gagner) lors des gros matchs.
Ca fait chier parce que le travail accompli sur et en dehors du terrain est immense depuis deux ans.
31 Aoû 2018, 21:07
gob, assez d'accord et c'est d'autant + frustrant. Il manque vraiment pas grand chose pour passer a une tres grande equipe.
Mais comme on est sur le fil du rasoir il suffit que comme l'an dernier on echoue encore de peu et tout le projet sera remis en cause.
31 Aoû 2018, 21:10
Dragan,assez d'accord aussi, c'est rageant si on se plante, partce qu'on l'aura vu venir et puis quand on aime le champagne, on peut être sur que Baudot sait là où il va
31 Aoû 2018, 21:28
J'imagine deja le communique lyonnais. Malgre les tentatives d'un club du sud de la France
31 Aoû 2018, 21:49
Dragan a écrit:
putain avec les conneries de
boodream j'ai cru lire "Cornet de Frites" dans la compo de droite...
31 Aoû 2018, 21:53
Jack73 a écrit:Obligé de mettre ces tarlouses Lyonnaises avec nos maillots de l'OM ??
nope , on a créé un maillot "Adversaire", suffit de faire précéder la compo d'un A:
Ça donnerait ceci :
31 Aoû 2018, 22:05
Dembélé à Lyon, je m’en rejouis, je le vois faire une Claudio Beauvue.
Sinon sans deconner on en rit chaque année a chaque titre de topic de l’OL, mais sérieusement, quand est-ce qu’on va arrêter ces conneries...
Dragan a écrit:Scandaleux
31 Aoû 2018, 22:13
Comme ils te survendent ça