Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2019, 10:49
Dragan, je n'aime pas ce genre de profils.
29 Juin 2019, 11:03
Thiago Mendes est vraiment un très bon joueur, le seul à avoir surnagé sur la 1ère saison du projet Lopez. Il correspond au profil de joueur technique demandé par Juninho. Dans 1 an, Aulas peut (sauf catastrophe) le vendre le double.
29 Juin 2019, 11:28
Vodevil, je trouve justement que son profil est bâtard, dans le sens ou ce n'est pas Tousart d'accord, mais que je ne trouve pas non plus que ce soit un monstre technique. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, juste que je n'aime pas son profil mi-figue mi-raisin.
29 Juin 2019, 14:19
Je suis de l'avis de boodream. Je n'ai pas vu des tonnes de matches du Losc mais je l'ai jamais trouvé particulièrement exceptionnel.
En tout cas, comparé à un Ndombele, il va y avoir un gros manque
29 Juin 2019, 15:19
Lyon va avoir comme Séville, une armée méxicaine , avec 35 joueurs
29 Juin 2019, 19:45
Connais pas ce joueur. Il a évolué dans une défense qui a pris 51 buts cette saison, comme la notre à 1 but près.
30 Juin 2019, 14:59
Dragan a écrit:
Information
« Est-ce qu’il vaut mieux :
A - être une année le roi des transferts pour se faire une notoriété.
ou
B - bâtir sur une longue période une économie qui fasse qu’on se génère ses propres ressources ? »
Réponse A : être le roi des transferts sur 1 année, et c'est mon dernier mot Jean-Michel.
30 Juin 2019, 16:10
Je pense qu’il manque un “-“ devant 1,7 milliards pour expliquer la réduction des pertes et le passage en bénéfices suite à la bonne gestion et aux mesures du fpf qui sont focalisées sur les résultats financiers la ou la DNCG est plus sur l’actionnaire a t il les reins solides
30 Juin 2019, 21:27
Bizarre qu'ils le vendent si peu cher
30 Juin 2019, 21:32
Cette equipe de l’ol sera t-elle plus forte que cette annee. C’est la seule chose qui m’interresse audela des sous qui rentrent dans les caisses. Pour le moment, ca m’en donne pas l’impression.
01 Juil 2019, 10:10
Chaque année on dit pareil et chaque année ils nous la mettent
01 Juil 2019, 11:43
ils nous la mettront, fort probablement, mais Aulas ne s'est jamais autant plante que quand il a eu bcp de fric pour recruter.
On peut toujours avoir espoir que ca prenne pas avec deux puceaux aux commandes et plusieurs cadres vendus.
01 Juil 2019, 11:44
Quand ils ont recruté Mendy, Ndombele, Depay et Traoré, je nous voyais bien au-dessus avec notre recrutement clinquant. Résultat : on s'est fait niqué deux saisons d'affilée.
01 Juil 2019, 11:48
la ils ont deja perdu deux pieces maitresses (quasiment tout chez eux reposait sur N'Dombele qui est un joueur jors norme) on verra bien comment ca se goupille, ils font ce qu'il faut pour les remplacer mais rien n'est jamais assure