Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:boodream a écrit:carma, Labrune est toujours à la manoeuvre chez vous? (du mal à croire qu'il n'ait pas de lien avec l'arrivée de Dehon).
Labrune est pas vraiment à la manœuvre. C'est John Williams qui fait la pluie et le beau temps, sans doute encore plus depuis le départ de Pélissier qui était le seul contre pouvoir.
Rocca a écrit:Aulas, je suis navré, mais il est excellentissime, il casse les couilles, il est de mauvaise foi, mais putain c'est EXACTEMENT ça qu'il nous faut, si il avait recruté un directeur sportif plus tôt (depuis que Lacombe est effacé ils ont un peu perdu sportivement) ils feraient déjà chier le PSG. Il a tout juste quasiment. Nous on se tape un blaireau qui grille de l'argent qui n'est pas à lui qui se plante sur tout ce qu'il entreprend, et lui 75 ans, il fait son boulot tranquille.
Je ne serai jamais jaloux du PSG mais putain que je suis envieux de l'OL
Rocca a écrit:Aulas, je suis navré, mais il est excellentissime, il casse les couilles, il est de mauvaise foi, mais putain c'est EXACTEMENT ça qu'il nous faut, si il avait recruté un directeur sportif plus tôt (depuis que Lacombe est effacé ils ont un peu perdu sportivement) ils feraient déjà chier le PSG. Il a tout juste quasiment. Nous on se tape un blaireau qui grille de l'argent qui n'est pas à lui qui se plante sur tout ce qu'il entreprend, et lui 75 ans, il fait son boulot tranquille.
Je ne serai jamais jaloux du PSG mais putain que je suis envieux de l'OL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 204 invités