Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:J'ose meme pas imaginer ce que ce gars la aurait fait d'un club avec le potentiel de l'OM
Penses-tu que le "contexte local" l'aurait laissé faire ce qu'il voulait ?
gigi a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:J'ose meme pas imaginer ce que ce gars la aurait fait d'un club avec le potentiel de l'OM
Penses-tu que le "contexte local" l'aurait laissé faire ce qu'il voulait ?
C’est le contexte local qui a obligé Eyraud à flinguer les 350 briques que FMC a investi dans ce club ?
ham38 a écrit:Moi Aulas je le kiffe, c'est typiquement le mec qu'on aurait dû avoir après Tapie, et je vous garanti qu'avec lui à l'OM on en aurait remporté d'autres des coupes d'Europe c'est une certitude. Gigi disait qu'en étant bien géré on devrait être une Juve ou Atlético, avec lui on serait même mieux qu'eux et ça me dégoûte de voir un tel potentiel gâché par l'incompétence crasse d'un binoclar persuadé de mieux savoir que tout le monde juste parceque sorti de Harvard. Tant qu'on aura pas au club un propriétaire qui est aussi président au quotidien ça ne marchera pas, celui qui met sa tune doit être celui qui dirige tous les jours, la délégation ça ne fonctionne pas ici, on est pas un club anglo-saxon ou allemand. Au lieu de quoi on se tape la plus grosse brêle de l'histoire de notre club qui en a pourtant vu passer des guignols.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités