par Dragan » 10 Aoû 2018, 15:07
excellente nouvelle
Information
D’ICI LA FIN DU MERCATO, L’OLYMPIQUE LYONNAIS NE RECRUTERA PAS DE MILIEU DE TERRAIN POUR SUPPLÉER LUCAS TOUSART.
Évoquée en début de mercato, la possibilité de recruter un milieu de terrain polyvalent s’est envolée avec le temps. Bruno Genesio souhaitait pourtant voir un joueur arriver, dans la perspective de faire souffler Lucas Tousart au cours de la saison. Le milieu défensif avait joué plus de cinquante matches lors de l’exercice précédent. Au lieu de ça, Pape Cheikh Diop devrait suppléer l’international Espoirs français dans les prochains mois. « J’ai essayé Cheikh Diop devant la défense, notamment contre l’Inter Milan, pour voir s’il était capable d’assumer ce rôle-là, a expliqué Genesio, vendredi. Sur le match de l’Inter, il m’a plutôt donné satisfaction. On le fait aussi à l’entraînement, donc je pense que ça peut être une solution envisageable pour la saison. » Seul un défenseur central devrait donc débarquer à Lyon, avant le 31 août.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola