Le thème du jour dans les médias ce matin semble être une nouvelle fois l'arbitrage, seule explication à l'élimination du Qatar. Le 6-1 c'était l'arbitrage, le Real c'était l'arbitrage, là aussi...Le Graet est vraiment trop fort
boodream a écrit:Soad, je ne voulais pas te contredire en disant ça, je suis juste attristé.
T'inquiètes Avec du cul les planètes seront alignées et nous allons faire une seconde partie de saison exceptionnelle (je n'y crois pas un seul instant) !
Ca me ferait chier qu'ils fassent Gueye, je le trouve très bon. C'est le genre de recrue qui peut vraiment les faire progresser, il se prend pas pour un autre et à la récupération c'est très solide. J'espère que ça va faire une Krychowiak.
On ne peut qu'être d'accord avec Delio et Lo Provençau, même si ça ramone un peu le sphincter. Paris est magique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
pretender, j'en fais des cauchemars, quand je pense qu'il pourrait entraîner l'OM. Je me réveille en pleine nuit en criant Non j'ai pas Tuchel! C'est pas normal!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
D'ailleurs y'avait eu une enquête interne, non ? Ils ont suspendu des gens, au moins pour donner l'impression d'en avoir quelque chose à foutre, ou même pas ?