Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

19 Déc 2018, 18:59

D'ailleurs :

:mrgreen:

19 Déc 2018, 19:06

Elle a une tête à claques, la mémère ! Il est autiste, Rabiot ou il ne parle pas français en dehors de fiotte ?

19 Déc 2018, 20:54

19 Déc 2018, 20:56

Oui c'est scandaleux ce qu'il fait subir a un club aussi moralement respectable que le Paris Saint Germain !
Je suggère que l'on fasse un référendum d'initiative populaire pour empêcher ce genre d'attitude vis a vis du club qui tire vers le haut la L1 et sans qui on existerait pas.

19 Déc 2018, 21:31

J'ai jamais compris pourquoi le PSG s'entêtait avec ce connard, surtout avec des clubs qui voulaient foutre 40 briques sur lui. Sérieux j'ai l'impression qu'on parle de Xavi ou Steven Gerrard parfois. Il a fait quoi d'extraordinaire dans sa carrière Rabiot pour que Paris s'obstine tant à le garder ?

19 Déc 2018, 22:19

Bei,ils ont un président qui comprend quedalle au foot, eux aussi, sauf que le proprio est milliardaire

20 Déc 2018, 00:54

Jester, mais en fait, tu cites les tweets de qui exactement?

21 Déc 2018, 06:49

Neymar qui part en vacances avant les autres et qui est exempté du dernier match...
Le gars fait vraiment ce qu'il veut, il a trouvé un joli paillasson doré pour essuyer ces pieds plein de merde.

Et Rabiot, faut pas oublier que le QSG est dirigé comme le Qatar. Tu ne pars pas tant que les dirigeants n'ont pas donné leur accord. S'il avait résigné pendant 5 ans, il ne serait pas parti avant la fin de son contrat.
Et à noter que le QSG ne lui a fait aucune proposition salariale depuis le début de siaosn donc je ne sais pas ce qu'ils ont négocié avec lui.

21 Déc 2018, 07:33

Fennec a écrit:J'ai jamais compris pourquoi le PSG s'entêtait avec ce connard, surtout avec des clubs qui voulaient foutre 40 briques sur lui. Sérieux j'ai l'impression qu'on parle de Xavi ou Steven Gerrard parfois. Il a fait quoi d'extraordinaire dans sa carrière Rabiot pour que Paris s'obstine tant à le garder ?

Parce qu'il est formé au club. Pour l'image (beaucoup) et (un peu) pour le quotat en LDC c'est important qu un jeune du centre devienne un cadre en LDC.

Sinon je parie sur un retour de vacances de Cavani le 10 janvier

21 Déc 2018, 16:54

carma, sans compter qu'ils ont perdu Coman gratuitement et que ça leur reste toujours en travers de la gorge. Et puis, il y a un enjeu vis-à-vis de leur centre de formation. Ils perdent à pagaille de grands espoirs malgré des propositions de contrat XXL. Les minots voyant que les jeunes du centre ne sont que très peu intégrés à l'équipe 1, ils se barrent tous

Il n'y a que cette année avec Tuchel et sans doute le FPF qu'il y a un vrai plan d'intégration. Je pense que ça fait partie du cahier des charges qui a été remis à l'Allemand au moment de sa signature..

Et c'est marrant que Fennec cite Xavi ou Gerrard parce que Nasser voulait justement faire de Rabiot son capitaine-emblème du club. Imaginez sa gueule s'il signe au Barça. :pong:

21 Déc 2018, 17:03

yuzom, je viens de voir ça pour Neymar. Pendant que les mecs préparent leur dernier match dans le froid, le gars envoie des images instagram où il est tranquillou au chaud au Brésil. :ptdr:

Et Tuchel qui justifie : oui, oui, on l'a autorisé, il est un peu blessé. Le mec aurait pu rajouter : on voulait lui faire une turlutte avant qu'il parte mais il avait un avion à prendre.

23 Déc 2018, 08:45

Information
« Maintenant, je ne pense pas qu’Adrien soit le seul fautif dans l’histoire. C’est bien dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui. Pour moi, ça aurait été fantastique de pouvoir garder un joueur comme Adrien. Tout le monde dans l’équipe, dans le staff, en est très conscient. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent. À partir du moment où un joueur a l’occasion de partir libre, à 22-23 ans, en sachant que c’est un magnifique joueur, les opportunités vont s’offrir à lui et ce sont aussi des occasions à ne pas refuser », a-t-il lâché avant d’ajouter.
« C’est une situation magnifique. Je pense qu’Adrien a beaucoup donné au club et il ne faut pas lui en vouloir d’être dans cette situation. C’est une situation très positive pour lui, moins pour le club », a-t-il indiqué avant d’espérer un dénouement heureux en conclusion. « Mais, qui sait, peut-être que d’ici la fin de la saison, ils arriveront à trouver un accord, on verra bien ». Une sacrée prise de position quand on sait que l’ancien du FC Bruges discutait lui aussi récemment d’une prolongation de contrat. Adrien Rabiot, lui, appréciera.

Meunier

Il aura du mal a reprendre ses papiers lui

23 Déc 2018, 09:14

yuzom a écrit:Neymar qui part en vacances avant les autres et qui est exempté du dernier match...
Le gars fait vraiment ce qu'il veut, il a trouvé un joli paillasson doré pour essuyer ces pieds plein de merde.

Et Rabiot, faut pas oublier que le QSG est dirigé comme le Qatar. Tu ne pars pas tant que les dirigeants n'ont pas donné leur accord. S'il avait résigné pendant 5 ans, il ne serait pas parti avant la fin de son contrat.
Et à noter que le QSG ne lui a fait aucune proposition salariale depuis le début de siaosn donc je ne sais pas ce qu'ils ont négocié avec lui.

Il faisait pareil au Barça

23 Déc 2018, 11:19

Je ne suis pas ce club, mais j'ai l'impression que Meunier est un gars droit dans ses bottes qui ne se laisse pas impressionner, dit simplement ce qu'il pense et que ce qu'il pense a souvent un sens.

23 Déc 2018, 14:09

fourcroy, idem, visiblement lui s'en blc du "corporate attitude" et encore plus du politiquement correct, il est cash et forcément de temps en temps ça a du mal à passer (cf par ex. son like sur le tifo du Vélodrome, les supps parigots ont très moyennement apprécié on va dire :lol:).

Un joueur que j'aurais bien vu arriver chez nous si on était pas aussi loin de tout en ce moment.

23 Déc 2018, 15:10

23 Déc 2018, 17:46

La mafia marseillaise est vraiment tentaculaire. :hein:

23 Déc 2018, 17:50

La mafia à Marseille, c'est n'importe quoi ... but wait ...

27 Déc 2018, 17:11

Dragan a écrit:

200 000 euros de sac à main ?
400 000 euros de bijoux ?

:hein:

Ces mecs seront ruinés trois ans après la fin de carrière.

27 Déc 2018, 17:24

fourcroy a écrit:Je ne suis pas ce club, mais j'ai l'impression que Meunier est un gars droit dans ses bottes qui ne se laisse pas impressionner, dit simplement ce qu'il pense et que ce qu'il pense a souvent un sens.

+1

Parisien ou pas, on ne peut que s'incliner devant le bon sens qui consiste à rappeler qu'il est en toute occasion naturel de RESPECTER le Marché.
Sujet verrouillé