Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai jamais compris pourquoi le PSG s'entêtait avec ce connard, surtout avec des clubs qui voulaient foutre 40 briques sur lui. Sérieux j'ai l'impression qu'on parle de Xavi ou Steven Gerrard parfois. Il a fait quoi d'extraordinaire dans sa carrière Rabiot pour que Paris s'obstine tant à le garder ?
yuzom a écrit:Neymar qui part en vacances avant les autres et qui est exempté du dernier match...
Le gars fait vraiment ce qu'il veut, il a trouvé un joli paillasson doré pour essuyer ces pieds plein de merde.
Et Rabiot, faut pas oublier que le QSG est dirigé comme le Qatar. Tu ne pars pas tant que les dirigeants n'ont pas donné leur accord. S'il avait résigné pendant 5 ans, il ne serait pas parti avant la fin de son contrat.
Et à noter que le QSG ne lui a fait aucune proposition salariale depuis le début de siaosn donc je ne sais pas ce qu'ils ont négocié avec lui.
Dragan a écrit:
fourcroy a écrit:Je ne suis pas ce club, mais j'ai l'impression que Meunier est un gars droit dans ses bottes qui ne se laisse pas impressionner, dit simplement ce qu'il pense et que ce qu'il pense a souvent un sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hollowbab, Karim, scrouitch et 185 invités