Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Rabiot il va tomber de haut quand il fera son 1er caca nerveux dans un club étranger.
peut-être qu'un club va le récupérer gratos, mais son comportement ( PSG, EDf) doit quand même en freiner plus d'un ...
gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.
koni a écrit:Bof le foot est pourri jusqu’à la moelle, y’a pu rien de bon.
Donc ça ne freinera rien du tout
Athemis66 a écrit:gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Donc ça le fait moyen, et d'autant plus que la première prolongation s'était déroulée dans les mêmes conditions. Ce n'est pas un crime dans ce milieu impitoyable, mais ça manque clairement d'élégance envers le club qui l'a formé.
ben il me semble que c'est monnaie courante...Messi par ex le fait chaque année
après, on a peut etre pas toutes les infos, j'ai l'impression qu'ils lui font payer aussi le fait qu'il veut partir au Barça, ennemi déclaré depuis la remontada et l'épisode Neymar ensuite
superolive a écrit:Enfin je vois pas bien ce que vous lui reprochez.
Être un connard c'est certain, mais il est bien libre de ne pas resigner avec son employeur non ?
Finalement c'est un CDD, donc en fin de contrat il n'est pas obligé de resigner...
gaby a écrit:Athemis66, c'est surtout qu'il a fait tourner en bourrique son club formateur : je prolonge, je prolonge pas, je prolonge seulement si je touche 7M€/an, ha non finalement c'est pas assez je veux plus.... ha, 9M€ ! On signe où ?...et puis non en fait, j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 148 invités