Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2018, 19:05
On a triche en corrompant des joueurs pour quelques dizaines de milliers de francs, les mecs trichent de maniere averee pour des milliards (violer les regles d une competition = tricher), pendant que pour nous le monde du foot francais se ligait pour nous enfoncer au maximum (pendant des annees, nous remettant la tete sous l'eau quand on osait la ressortir) la on voit juste tout ce beau monde se serrer les coudes pour minimiser ou carrement crier au complot orchestre par les grands clubs.
Ecoeurant, vomitif, abject
03 Nov 2018, 19:22
Betsamee, t'es devenu un bisounours socialo pour vomir sur l'impunité des voleurs en col blanc en comparaison des voleurs d'oranges qui prennent cher ?
03 Nov 2018, 19:31
Rêvez pas trop, il se passera pas grand chose pour ces enfoirés de bandits
03 Nov 2018, 19:32
Comment voulez-vous qu'il en soit autrement quand on peut trouver ça en librairie :
https://www.amazon.fr/Remontada-Debrief ... 2757603671J'ai cru halluciner cet aprem.
03 Nov 2018, 19:47
Si des pourris hauts placés n' avaient pas donné une Coupe du Monde au Qatar, peut être qu' il ne serait pas venu ... ou déjà reparti ...., il le fera au plus tard après celle ci s' ils ne décrochent pas une CL
De toute façon, ce club a toujours été artificiel : mis d' office en L1 à sa création , mené par C+ quand ce média avait la diffusion de tout le football, pratiquement pas sanctionné malgré les débordements d' une partie de ses supporters, etc ...etc ...
03 Nov 2018, 19:49
mamad_25, du coup je suis allé voir le facebook du clown qui a écrit ça, voici sa reaction du jour:
"Des révélations qui accusent Paris d’avoir triché en ayant injecté un milliard d’euros dans ses caisses ?
Le PSG, en sept ans, c'est justement plus d’un milliard d'euros d'impôts. Si on parle de fair-play, il faut aussi parler d'équité en matières de charges sociales et d'impôts. Le PSG paye à lui seul chaque année plus de charges sociales que tous les clubs allemands et italiens réunis et bizarrement cela ne fait jamais la une des journeaux ou le buzz...
La France est le premier bénéficiaire des millions investis !
Pourquoi utiliser de manière ambigu le mot « tricher » quand il s’agit en vrai du mot « investir »?"ou encore:
"Des révélations sur la dévaluation du contrat entre le PSG et le Qatar Tourism Authority? Sans blague, depuis 2012 que la DNCG et l’UEFA valident ce qui n’est pas un contrat de sponsoring classique mais un contrat de nation branding. Il y a quoi de surprenant en fait ?
Rien de neuf sous le soleil du Cartel des clubs historiques qui ne rêvent que d’une chose :
enterrer Paris !
En attendant c’est un soir de victoire." la vie de ces mecs serieux, ce doit etre magnifique...je devais etre comme ça avec l'OM quand j'avais...12 ans
03 Nov 2018, 19:50
Un champion ce mec
03 Nov 2018, 20:05
mamad_25 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-le-psg-et-le-fair-play-1558922.html
Ce mec est d'une malhonneteté hallucinante !
Ça raisonne comme un caca nerveux. Malgré les 1,8M€ de magouilles, son club n'y arrive toujours pas et c'est bien sûr la faute d'un complot.
03 Nov 2018, 20:39
Vodevil a écrit:mamad_25 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-le-psg-et-le-fair-play-1558922.html
Ce mec est d'une malhonneteté hallucinante !
Ça raisonne comme un caca nerveux. Malgré les
1,8Mi€ de magouilles, son club n'y arrive toujours pas et c'est bien sûr la faute d'un complot.
03 Nov 2018, 20:43
Jester, J'ai déjà anticipé la décision des instances de réévaluer le montant de la fraude de 1,8 Milliards à 1,8 Millions d'euros.
04 Nov 2018, 01:34
Athemis66 a écrit:mamad_25, du coup je suis allé voir le facebook du clown qui a écrit ça, voici sa reaction du jour:
"Des révélations qui accusent Paris d’avoir triché en ayant injecté un milliard d’euros dans ses caisses ?
Le PSG, en sept ans, c'est justement plus d’un milliard d'euros d'impôts. Si on parle de fair-play, il faut aussi parler d'équité en matières de charges sociales et d'impôts. Le PSG paye à lui seul chaque année plus de charges sociales que tous les clubs allemands et italiens réunis et bizarrement cela ne fait jamais la une des journeaux ou le buzz...
La France est le premier bénéficiaire des millions investis !
Pourquoi utiliser de manière ambigu le mot « tricher » quand il s’agit en vrai du mot « investir »?"ou encore:
"Des révélations sur la dévaluation du contrat entre le PSG et le Qatar Tourism Authority? Sans blague, depuis 2012 que la DNCG et l’UEFA valident ce qui n’est pas un contrat de sponsoring classique mais un contrat de nation branding. Il y a quoi de surprenant en fait ?
Rien de neuf sous le soleil du Cartel des clubs historiques qui ne rêvent que d’une chose :
enterrer Paris !
En attendant c’est un soir de victoire." la vie de ces mecs serieux, ce doit etre magnifique...je devais etre comme ça avec l'OM quand j'avais...12 ans
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on laisse ces mecs là sortir des bouquins, et avoir une antenne importante pour ménes, cazarre et riolo.
04 Nov 2018, 08:37
Mettez vous à leur place, le PSG truste les Coupes d'Europe (champions league) chaque année, du coup les clubs dits historiques veulent les couler, sinon la Coupe aux grandes oreilles ne sortira jamais de la vitrine parisienne. C'est aussi simple que ça.
04 Nov 2018, 09:02
mamad_25, Ca s'appelle la liberté d'expression. Heureusement on est en France et pas en chine ou en arabie saoudite. Et puis il est pas non plus en train de faire l'apologie du terrorisme.
Après ça s'adresse à un public particulier : le supporter du psg frustré de voir après avoir dit pendant 25 ans que l'OM a acheté la C1, que cette coupe ne se gagne pas qu'avec de l'argent, mais qu'il faut aussi que le club ait une âme.
04 Nov 2018, 09:17
J'imagine même pas si le QSG remporte la Coupe cette année. Le bordel que ça serait à l'UEFA et sur les médias.
Ça risquerait d'accoucher encore plus facilement d'une souris. Par contre là les autres clubs pourront justifier les poursuites contre eux.
04 Nov 2018, 10:06
Ça c’est clair, je pense que les arbitres vont pas avoir la consigne d’aider le PSG (ou City) parce que sinon c’est l’explosion
04 Nov 2018, 10:08
putain de SF de voir ce QSG gagner la C1
meme les supporters qataris osent plus l'ouvrir sur le sujet
04 Nov 2018, 10:14
Betsamee, tu oublies les complotistes qui œuvrent dans l'ombre pour empêcher le bienveillant Qatar de gagner chaque année la LDC à la régulière comme la L1.
04 Nov 2018, 11:11
Non mais City par contre c’est plausible (je pense que le PSG ne va pas sortir de sa poule depuis le tirage)
Et vu le contexte ça ferait un sacré boucan
04 Nov 2018, 11:17
Le Qatar qui a saisi le TAS il y a près d'un mois afin d'empecher l'avancée de l'enquete de l'ICFC sur l'evaluation des contrats qataris...
Typiquement le genre de reaction des gars qui n'ont rien se reprocher.....
Et les mecs pretendent qu'ils ont tout fait dans les regles....
Abject..