Ils virent Lo Celso, vendent Guedes à Valencia et recrutent un illustre inconnu à la place. Ils ont frappé fort le QSG en ce dernier jour !
Profitons-en pour nous foutre de leur tronche !
Ca donne l'impression que faute de stars à se mettre sous la main cet été, les qatarix doivent tout de même recruter pour recruter. Bon a fait la même l'an dernier.
Benito De Soto, N'oublie pas quand même qu'ils ont le souffle du FPF très près de leur nuque...Surtout que Mbappé ils le paient cette saison. Ils ont fait Kherrer, un ARG (Bernat) pour remplacer Berchiche.. Guedes jouait jamais, Lo Celso pas beaucoup.. Devant ils n'ont besoin de personne..Le clinquant ils l'ont fait la saison dernière.. Chapi Chapo, effectivement çà claque pas mais c'est gratos, je pense qu'ils prennent 0 risque.. P Gardiens : Buffon/Areola Derrière : ils sont blindés Milieu : c'est là que çà peut coincer : Verratti souvent blessé, Diarra ne semble pas dans les papiers de Tourelle donc il peut leur manquer quelqu'un. Devant : blindé... J'ajoute que leur centre de formation tourne bien mieux que le notre. Sur le dernier match, ils ont finis avec 5 jeunes dans l'équipe (Areola, NSoki, Rabiot, NKunku + un autre dont j'ai perdu le nom).
Je vous trouver gentil avec Lo Celso, en LDC il a fait des matches ignobles a chaque fois que je l'ai vu, pas aidé par le faite que emery le placé numéro 6
ils cherchent a refaire l'opération Guedes, explosion au betis et vente pour 40 millions dans 1 an
moi j'ai pas trouvé ça déconnant leur mercato, il en faut bien des second couteaux pour aller jouer en coupe de france par -10 a chateauroux, et choupo machin m'a l'air d'avoir le profil
Je trouve leur mercato totalement inutile mais contrairement à d’habitude, ils ont fait des choix forts, sans tergiverser. On voit par contre que leur projet est pas du tout structuré et réfléchi - une année ils prennent Lo Celso et Guedes qui sont des joueurs d'avenir pour potentiellement, dixit le président, faire le nouveau Messi - peu de temps après ils les vendent, sans toutefois miser dessus.
Il y a certes l'impact du FPF mais on voit qu'à moyen terme rien n'est réfléchi
Betsamee, Tuchel a dit que c'était "un joueur TOP TOP TOP TOP TOP". Il est programmé pour des rentrées en LDC ou pour arracher la victoire face à l'OM, l'humiliation ultime.
Blague a part car il detonne dans le contexte strass et paillettes parisien, mais Choupo Moting est un joueur tout a fait convenable que j’aurais bien pris, et de large, pour remplacer nos deux zouaves.
Dragan a écrit:Un beau bordaile au QSG. "Y a pas de pilote dans l'avion" (...) "Antero Henrique est parti en cacahuetes"
J'ai regardé. Le Qatar le dernier mot sur tout, a beaucoup d'argent et est un pays et pas une entreprise. Henrique, a qui on avait promis les pleins pouvoirs est en conflit avec Tuchel à qui on a promis les plein pouvoirs. Je pense qu'il peut gagner le championnat d'Europe No Shit Sherlock.
Heureusement, la demi-heure se justifie par un ou deux potins Gala cruciaux: Henrique fume des cigares et fait des blagues de cul.
Je viens de mater sur BeIn les 5 dernières minutes de la rediff du PSG. Que Mbappé soit sorti par un carton rouge, rien à redire. Mais que le nîmois soit sanctionné de la même manière, plutôt qu'avec un jaune, c'est plus que sévère. A croire qu'il ne fallait trop froisser les qatari.
Il parait évident que le petit prince qatari et champion du monde en prime, va bénéficier tout au long de la saison d'une "protection" qui vient d'en haut;