Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, tu as de toute façon droit à plusieurs éléments dépassant l'âge.
Rocca a écrit:Moi avec son salaire, je suce la bite du Qatar et du PSG tous les jours
Vodevil a écrit:Rocca a écrit:Moi avec son salaire, je suce la bite du Qatar et du PSG tous les jours
Je suis sûr que tu ferais ça gratos.
Concernant Neymar, les pisse-copies inféodés au Qatar devraient pas tarder à riposter.
Dragan a écrit:InformationNÉGOS AVEC LA LAZIO : MILINKOVIC-SAVIC SE RAPPROCHE DU PSG
Milieu très complet de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est l’une des priorité de Leonardo. La piste menant à l’international serbe avance de jour en jour.
Un joueur complet
À 24 ans, Sergej Milinkovic-Savic est déjà considéré comme l’un des milieux plus complets de la Série A italienne. Auteur d’une grosse saison 2017-2018 avec la Lazio Rome, il attire de nombreux clubs comme le PSG et Juventus.
Très apprécié par Leonardo depuis Milan, le directeur sportif brésilien est à la recherche d’un joueur pour compléter son entrejeu. Celui qui brille dans de nombreux secteurs de jeu s’est surtout imposé comme l’homme à tout faire du milieu de la Lazio, aussi bien buteur régulier, technicien hors-pair ou au cœur construction dans le jeu laziale.
Leonardo est à fond
Attiré par ce profil, Leonardo a entamé les contacts avec son représentant Mateja Kezman, bien avant son intronisation officielle au club. L’agent serbe, favorable à un départ à Paris, est déjà tombé d’accord sur un contrat de 5 ans avec le directeur sportif parisien.
Reste a trouver un accord avec la Lazio et son président Claudio Lolito. L’homme d’affaires italien a souvent réclamé par le passé 100M€ pour son joueur mais n’en attend aujourd’hui que 75. Leo aimerait boucler l’affaire rapidement et a entamé des discussions avec le directeur sportif de la Lazio Rome Igli Tare. Le dirigeant albanais anticipe déjà le départ de Savic et s’est mis à la recherche d’un potentiel successeur à son joyau serbe.
Soccer Link
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 103 invités