Il faudrait qu’elle apporte des éléments liquides dans ce cas!
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.
Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.
Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".
squall a écrit:jarlandine, si, Riolo et Rothen sont sanctionnés, ce n'est juste pas relayé (vu sur le parisien)
fourcroy a écrit:Je n'ai pas tout lu, mais, vu de loin, les deux versions ont l'air partiellement concordantes : elle savait très bien ce qu'elle venait faire à Paris et était au départ consentante. Neymar étant arrivé bourré, la rencontre s'est mal passée, il est devenu violent, du coup, elle ne voulait plus et il est passé outre.
Assez similaire à l'affaire Brandao, en fait. Une fille consentante au départ, mais pas à tout, et un gars qui continue quand même à faire ce qu'il a envie de faire.
fourcroy a écrit:squall a écrit:jarlandine, si, Riolo et Rothen sont sanctionnés, ce n'est juste pas relayé (vu sur le parisien)
C'est juste relayé partout. Il suffit de taper riolo sur google...
superolive a écrit:Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:On est clairement dans une operation "il faut sauver le soldat Neymar", heureusement les medias bresiliens ne sont pas aussi obscenes que les francais envers la fille.
Les blagues de Rothen et Riolo à propos de la nana sont à ce titre effarantes. Au fond, c'est comme après l'affaire des arrangements à propos du FPF : leur premier réflexe est de banaliser le truc. "Oui bon, le PQSG s'est arrangé pour outrepasser les règles"/ "Oui, bon il s'est tapé une moche".
je n'ai jamais été un adepte du complot anti Marseille...tout en étant très conscient du traitement médiatique réservé au PSG... çà bouffe dans la gamelle..
mais là bordel cela me dépasse, finalement il n'y a que Schiappa qui est offusquée, parce que dans les médias le mot d'ordre est le silence...
je ne suis pas sur Twitter, mais j'ai presque envie de m'inscrire, et de demander à Riolo si c'est sa femme est bonne, si c'est un avion de chasse, ou si elle joue en ligue 2..... Connard....
spy a écrit:gigi, c’est juste que l’affaire est traitée au bresil et que celle de brandao a été traitee par la police francaise, sinon lui aussi aurait eu droit a sa garde a vue. Et mediatiquement au bresil son histoire c’est telenovelas. En france, on fait tres attention de ne pas mettre de l’huile sur le feu sur neymar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 222 invités