Sauf que l'on était partis (moi au moins) à rigoler un peu et pas sur l'éventualité d'un viol, là ce n'est en rien rigolo... je rebondissais, sur le ton de l'humour sur les propos précédents (claquage etc.). Et comme d'hab le second degré et mettre un peu de légèreté non pas sur l'affaire mais sur les propos tenus par d'autres forumeur semble interdit...
Maintenant si tu retrouves la moindre allusion que je rigole sur le viol alors je m'auto banni. Faut être sacrément débile pour en rire.
La ca devient serieux pour Neymar. Je vois difficilement comment il va ne pas etre inquiete.
Information
Affaire Neymar : « Tu sais très bien ce que tu as fait », ce que révèlent les nouveaux échanges dévoilés jeudi soir
D'après de nouveaux échanges entre Neymar et la jeune femme qui l'accuse de viol, dévoilés par la chaîne RecordTV, la victime présumée évoquait marques et hématomes dès le 16 mai.
Jour après jour, le puzzle se constitue. Après la première partie des échanges WhatsApp entre Neymar et Najila Trindade dévoilés par le joueur lui-même lors de sa vidéo de défense, la chaîne Record TV a diffusé jeudi soir de nouvelles discussions entre les deux protagonistes.
Les échanges diffusés débutent le 16 mai, avant la deuxième rencontre entre le joueur et la jeune femme. La soirée du 15 mai est au centre de récits divergents : selon Neymar, ils ont eu des relations sexuelles alors que Najila Trindade a évoqué un viol quand elle a porté plainte devant la police brésilienne.
Selon les captures d'écran que la chaîne brésilienne a diffusées, les messages reprennent à 22h16, heure de Paris (17h16 au Brésil), au moment où s'arrêtait la discussion WhatsApp dans la vidéo de défense du joueur. Après que Najila lui indique qu'elle allait dormir, Neymar lui répond « J'arrive dans 15 min, je me préparais... » « Mon téléphone va se décharger, je ne trouve pas mon chargeur, je t'attends : 203 (numéro de chambre) ».
Une photo des hématomes sur les jambes Dans la chambre (où son téléphone est caché pour filmer) se produit alors l'altercation durant laquelle Najila gifle le joueur du PSG en lui reprochant de l'avoir agressée la veille. Une vidéo de 7 minutes existerait mais seul un extrait d'une minute a circulé pour le moment...
À 23h16, les messages WhatsApp reprennent à l'initiative de Neymar. « Indépendamment de ce que tu viens de faire (me gifler), je te pardonne. ». Elle répond : « Je veux juste partir ». Elle lui envoie une photo de ses fesses rougies et des hématomes sur les jambes. Il lui répond par un émoticône de tristesse.
« Je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon »
Plus tard, elle reconnaît que c'est pour ce Neymar-là (sobre) qu'elle s'est passionnée, pas celui de la veille (alcoolisé). « Hier on n'a pas eu le temps de parler, c'est allé trop vite », justifie Neymar. « C'est possible, répond Najila. Hier tu étais agité et aujourd'hui tu étais plus calme. Hier, j'étais calme et là, c'est moi qui suis agitée... Dommage ». « Mais les marques c'est aussi de ta faute, hahaha. Tu en voulais plus », réplique Neymar.
« Tu es fou, je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon. Maintenant, ça fait un sujet de plus pour ma thérapie. » Et plus loin : « Tu sais très bien ce que tu as fait. Même si tout ça va rester off, au fond de toi tu sais ce qui s'est passé. Dieu est juste et l'argent ne l'achète pas. J'espère que tu ne vas jamais sentir l'angoisse que j'ai pu ressentir lors de ce voyage. Je pense qu'une GP (prostituée) est traitée avec plus d'empathie. Le pire, c'est que tu crois que tout est ok et que je suis folle. Ça démontre que ton cerveau fonctionne seulement sur un terrain et ton coeur ne fonctionne nulle part... Je vais prendre le max de médicaments pour oublier que j'ai été ici... Je sais maintenant qui est le vrai Neymar. » Il ne répond pas.
Neymar a témoigné jeudi Deux semaines plus tard, le dimanche 2 juin à 00 h 14, au soir de la vidéo de Neymar s'expliquant sur les accusations de viol dont il était victime, Najila Trindad lui envoie un nouveau message, succinct (« Tu n'as pas tout montré ») associé à une capture écran de la dispute qu'elle a filmée à son insu. Puis un dernier message, un audio, révélé également par RecordTV : « Tu sais très bien ce que tu as fait, tu sais très bien dans quel état tu étais quand tu es arrivé à l'hôtel, tu étais fou, tu sais très bien que tu as commis une erreur. Tu dois te comporter en homme et assumer, au moins une fois dans ta vie. [...] Comment je pouvais prévoir que tu allais m'agresser et me traiter de la sorte. Je voulais juste que ça se passe bien et toi tu prétends que j'avais tout organisé pour te piéger ! Dieu est juste et lui, il ne s'achète pas ! Tu n'es pas Dieu ! » Neymar a témoigné jeudi devant la police pour s'expliquer sur la diffusion d'images et échanges intimes sur Instagram. La plaignante était attendue vendredi, vers 16 heures (heure française).
jarlandine a écrit:Reste qu' une femme qui traverse un océan pour passer du temps avec un homme et voyage sans préservatifs .... allo, quoi, t' es une femme et t' as pas de capotes ? faut être un peu réfléchie aussi dans la vie
Sérieux, attends un peu parfois avant de poster.
Sérieux,t' es un homme, mais moi,je suis une femme, et de tout temps, une femme qui va en rendez vous galant, en soirée ou autre , si elle a un brin de jugeote, elle a ce qu' il faut dans son sac
Non mais la nana se fait payer un billet d'avion du Brazil jusqu'à Paris pour passer qq nuits avec Neymar, elle refuse les rapports non protégés et donc logiquement se pointe à Paris avec... *zéro* préservatif. Et fait un scandale à Neymar parce qu'il n'en a pas sur lui. Et en filmant tout ça.
Alors je sais pas s'il y a eu viol ou pas, et bien sûr que c'est inexcusable et condamnable si c'est le cas, mais je réitère, si Neymar est un gros con avéré avec une mentalité de mayrde, cette nana m'a l'air d'être une sacrée connasse elle aussi. Et on a le droit de douter un minimum de sa sincérité et de ses réelles intentions.
Si le problème vient réellement du préservatif, alors c'est que Neymar ne voulait pas en utiliser, car sinon un appel au room service et c'était réglé en 30s. Le gars lui a payé l'avion depuis le Brésil, il pouvait quand même passer un coup de fil.
Modifié en dernier par Pearl le 07 Juin 2019, 21:06, modifié 1 fois.
Suite du soap Neymar et sa brésilienne, à chaque jour un os à ronger :
Information
La femme qui accuse Neymar de viol affirme s’être fait voler sa tablette qui contenait une preuve importante par NicolasBle 8 juin 2019 à 13:15 1
Najila Trindade Mendes de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol, s’est présentée face à la police afin d’essayer d’éclaircir certains points de sa plainte. Elle devait aussi partager la vidéo de 7 minutes, dont un extrait est sorti il y a quelques jours, qui prouverait l’agression de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil (ce qui n’est absolument pas le cas de l’extrait). Sauf que, comme l’ont expliqué les médias brésiliens et le rapporte L’Equipe, elle n’a pas pu apporter cet été élément essentiel (selon son avocat).
« La jeune femme devait leur remettre la vidéo de 7 minutes qu’elle a enregistrée le lendemain, le 16 mai, et dont un extrait a déjà circulé dans les médias. Or, la victime présumée a expliqué que ce film était dans sa tablette numérique qui aurait été dérobée dans son appartement, lundi. Selon l’avocat, Danilo Garcia de Andrade, cette vidéo était « fondamentale » pour confirmer le viol pratiqué sur sa cliente.
« Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage. »
Najila Trindad, qui n’a pas enregistré cette intrusion auprès des autorités, prétend qu’une montre et de l’argent ont également disparu. Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage.
Après 4h30 à faire face à des femmes policières, pour la mettre plus à l’aise, elle a eu une baisse de tension et a dû être portée par son avocat avant d’être transportée à l’hôpital. »
On continue d’être prudent dans cette affaire, qui ne peut pour le moment être vraiment jugée que par la justice. Cependant, il semble indéniable que cela tourne mal pour la plaignante. Que ce soit de la malchance ou un manque de solidité de son accusation, il apparaît comme très compliqué pour elle d’avoir des arguments solides.