par Dragan » 07 Juin 2019, 17:57
La ca devient serieux pour Neymar. Je vois difficilement comment il va ne pas etre inquiete.
Information
Affaire Neymar : « Tu sais très bien ce que tu as fait », ce que révèlent les nouveaux échanges dévoilés jeudi soir
D'après de nouveaux échanges entre Neymar et la jeune femme qui l'accuse de viol, dévoilés par la chaîne RecordTV, la victime présumée évoquait marques et hématomes dès le 16 mai.
Jour après jour, le puzzle se constitue. Après la première partie des échanges WhatsApp entre Neymar et Najila Trindade dévoilés par le joueur lui-même lors de sa vidéo de défense, la chaîne Record TV a diffusé jeudi soir de nouvelles discussions entre les deux protagonistes.
Les échanges diffusés débutent le 16 mai, avant la deuxième rencontre entre le joueur et la jeune femme. La soirée du 15 mai est au centre de récits divergents : selon Neymar, ils ont eu des relations sexuelles alors que Najila Trindade a évoqué un viol quand elle a porté plainte devant la police brésilienne.
Selon les captures d'écran que la chaîne brésilienne a diffusées, les messages reprennent à 22h16, heure de Paris (17h16 au Brésil), au moment où s'arrêtait la discussion WhatsApp dans la vidéo de défense du joueur. Après que Najila lui indique qu'elle allait dormir, Neymar lui répond « J'arrive dans 15 min, je me préparais... » « Mon téléphone va se décharger, je ne trouve pas mon chargeur, je t'attends : 203 (numéro de chambre) ».
Une photo des hématomes sur les jambes
Dans la chambre (où son téléphone est caché pour filmer) se produit alors l'altercation durant laquelle Najila gifle le joueur du PSG en lui reprochant de l'avoir agressée la veille. Une vidéo de 7 minutes existerait mais seul un extrait d'une minute a circulé pour le moment...
À 23h16, les messages WhatsApp reprennent à l'initiative de Neymar. « Indépendamment de ce que tu viens de faire (me gifler), je te pardonne. ». Elle répond : « Je veux juste partir ». Elle lui envoie une photo de ses fesses rougies et des hématomes sur les jambes. Il lui répond par un émoticône de tristesse.
« Je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon »
Plus tard, elle reconnaît que c'est pour ce Neymar-là (sobre) qu'elle s'est passionnée, pas celui de la veille (alcoolisé). « Hier on n'a pas eu le temps de parler, c'est allé trop vite », justifie Neymar. « C'est possible, répond Najila. Hier tu étais agité et aujourd'hui tu étais plus calme. Hier, j'étais calme et là, c'est moi qui suis agitée... Dommage ». « Mais les marques c'est aussi de ta faute, hahaha. Tu en voulais plus », réplique Neymar.
« Tu es fou, je te demandais d'arrêter et tu m'as même demandé pardon. Maintenant, ça fait un sujet de plus pour ma thérapie. » Et plus loin : « Tu sais très bien ce que tu as fait. Même si tout ça va rester off, au fond de toi tu sais ce qui s'est passé. Dieu est juste et l'argent ne l'achète pas. J'espère que tu ne vas jamais sentir l'angoisse que j'ai pu ressentir lors de ce voyage. Je pense qu'une GP (prostituée) est traitée avec plus d'empathie. Le pire, c'est que tu crois que tout est ok et que je suis folle. Ça démontre que ton cerveau fonctionne seulement sur un terrain et ton coeur ne fonctionne nulle part... Je vais prendre le max de médicaments pour oublier que j'ai été ici... Je sais maintenant qui est le vrai Neymar. » Il ne répond pas.
Neymar a témoigné jeudi
Deux semaines plus tard, le dimanche 2 juin à 00 h 14, au soir de la vidéo de Neymar s'expliquant sur les accusations de viol dont il était victime, Najila Trindad lui envoie un nouveau message, succinct (« Tu n'as pas tout montré ») associé à une capture écran de la dispute qu'elle a filmée à son insu. Puis un dernier message, un audio, révélé également par RecordTV : « Tu sais très bien ce que tu as fait, tu sais très bien dans quel état tu étais quand tu es arrivé à l'hôtel, tu étais fou, tu sais très bien que tu as commis une erreur. Tu dois te comporter en homme et assumer, au moins une fois dans ta vie. [...] Comment je pouvais prévoir que tu allais m'agresser et me traiter de la sorte. Je voulais juste que ça se passe bien et toi tu prétends que j'avais tout organisé pour te piéger ! Dieu est juste et lui, il ne s'achète pas ! Tu n'es pas Dieu ! » Neymar a témoigné jeudi devant la police pour s'expliquer sur la diffusion d'images et échanges intimes sur Instagram. La plaignante était attendue vendredi, vers 16 heures (heure française).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola