Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

06 Juin 2019, 21:22

"elle changeait de version trop souvent" va être mal interprété par le public (la victime est une mythomane), alors que c'est un phénomène extrêmement courant chez les victimes et les témoins.
La police en joue lors des interrogatoires pour obtenir des aveux de suspects.
Lors de situations très anxiogènes, le cerveau réagit parfois bizarrement et invente des souvenirs, voire les modifie à sa guise.

06 Juin 2019, 21:31

squall, oui absolument.

M'enfin la meuf se présente comme mannequin, donc j'ose imaginer qu'elle a l'habitude de gérer les mecs qu,i avec elle, ont envie de faire autre chose que de parler philosophie :wink:

06 Juin 2019, 22:57

superolive, mais je veux dire, dans l'hypothèse ou Neymar est innocent, hypothèse étonnement plus respectée pour lui d'ailleurs que pour Brandao par 'exemple, ce n'est pas drôle non plus de lancer de fausses accusations. Toute cette histoire est glauque, qu'il soit coupable ou non.

07 Juin 2019, 08:55

Jester a écrit:dlb1664, ouais sauf que là elle ne le connait pas du tout, et pour la :censored: il faut lui payer le voyage, la chambre etc. pour avoir un claquage.
Ma foi... si c'est pas une :censored: j'ai du mal à savoir ce qu'elle est.

Elle fait un peu ce qu'elle veut de son corps, non ? Sans déconner, c'est dingue de voir encore aujourd'hui des remarques pareilles et de mettre sur un même plan désir sexuel, légèreté (parfois problématique), prostitution et viol.

En tout cas , merci à gob et à boodream d'avoir la décence de resituer les choses. Quand une fille dit non, c'est non. Même si elle a exprimé un consentement auparavant et même si le rapport était tarifé, ça ne change strictement rien à l'affaire puisque les prostituées aussi peuvent être l'objet de viol. N'en déplaise aux abrutis qui pensent que le corps d'une femme est un objet comme les autres.

Sinon, pour apporter un peu plus d'infos sur cette histoire, la fille aurait signifié son refus d'avoir un rapport suite au fait qu'ils n'avaient pas de préservatifs. Et Neymar l'aurait forcé quand même. Je ne sais pas quelle crédibilité donner à tout ça mais il n'y a pas plus de raisons de penser qu'elle est coupable parce qu'elle a une sexualité qui dérange les gros coincés du cul que d'incriminer Neymar. Ce dont on peut être sûr, c'est qu'un des deux est un gros connard parce que le viol est une torture physique et psychologique et que le commettre, c'est être un barbare. Mais accuser gratuitement (ou parfois vénalement) quelqu'un de ça avec le risque qu'il se mange des années de prison est vraiment abjecte.

07 Juin 2019, 09:23

Reste qu' une femme qui traverse un océan pour passer du temps avec un homme et voyage sans préservatifs .... allo, quoi, t' es une femme et t' as pas de capotes ? faut être un peu réfléchie aussi dans la vie :nawak:

07 Juin 2019, 09:39

jarlandine, pourquoi la contraception et la prévention sexuelle ne devrait être l'affaire que de la fille ? Le mec est peu concerné aussi, non ? Pour faire un gosse ou choper une infection sexuellement transmissible, faut être deux en général.

07 Juin 2019, 09:55

Gastibelza, moi je mets quand même des capotes quand je me branle aussi on sait jamais redaface2

07 Juin 2019, 10:22

dlb1664, tu fais bien. On sait tous que t'es un gros dégueulasse et que t'es capable de te contaminer par la mimine. :mrgreen:

07 Juin 2019, 10:30

Gastibelza, pour moi, les deux doivent être responsables et prévoir !
Enfin,bon, c' est bien compliqué encore cette affaire ...

07 Juin 2019, 11:19

Gastibelza a écrit:jarlandine, pourquoi la contraception et la prévention sexuelle ne devrait être l'affaire que de la fille ? Le mec est peu concerné aussi, non ? Pour faire un gosse ou choper une infection sexuellement transmissible, faut être deux en général.

Moi, ce qui me choque le plus sur le coup des capotes, c'est qu'ils n'aient pas fait appel au room service du palace...

07 Juin 2019, 12:53

C' est allé trop vite, pas le temps, les bourses se sont déchargées plus vite que la lumière !

07 Juin 2019, 12:54

Coupable ou pas, mytho ou pas, cette nana m'a l'air d'être une sacrée connasse par contre, et ça ne semble souffrir d'aucun doute ni contestation possible. :roll:

En tous cas si son but était de se faire connaître mondialement on peut dire que c'est très réussi. :clap:

07 Juin 2019, 13:08

peezee, Si jamais elle dit la vérité, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est une connasse

07 Juin 2019, 14:20

Sinon Rabiot serait prêt à prolonger :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Juin 2019, 14:24

Neymar a payé les billets d’avion à Rabiot ?

07 Juin 2019, 14:26

meh75, Je ne pense pas que ça puisse être vrai. Ca serait tellement ridicule

07 Juin 2019, 14:40

Depuis l'affaire Aurier, les Parisiens n'ont pas peur du ridicule.
Comme les dirigeants marseillais d'ailleurs.

07 Juin 2019, 14:58

Gastibelza a écrit:
Jester a écrit:dlb1664, ouais sauf que là elle ne le connait pas du tout, et pour la :censored: il faut lui payer le voyage, la chambre etc. pour avoir un claquage.

Elle fait un peu ce qu'elle veut de son corps, non ? Sans déconner, c'est dingue de voir encore aujourd'hui des remarques pareilles et de mettre sur un même plan désir sexuel, légèreté (parfois problématique), prostitution et viol.

En tout cas , merci à gob et à boodream d'avoir la décence de resituer les choses. Quand une fille dit non, c'est non. Même si elle a exprimé un consentement auparavant et même si le rapport était tarifé, ça ne change strictement rien à l'affaire puisque les prostituées aussi peuvent être l'objet de viol. N'en déplaise aux abrutis qui pensent que le corps d'une femme est un objet comme les autres.

Gastibelza, je pensais que tu me connaissais, donc je confonds tout avec le viol. Ok... #-o

Je suis donc un abruti, je prends note. :|

07 Juin 2019, 15:02

jarlandine a écrit:Reste qu' une femme qui traverse un océan pour passer du temps avec un homme et voyage sans préservatifs .... allo, quoi, t' es une femme et t' as pas de capotes ? faut être un peu réfléchie aussi dans la vie :nawak:

Sérieux, attends un peu parfois avant de poster.

07 Juin 2019, 16:40

Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:

Gastibelza, je pensais que tu me connaissais, donc je confonds tout avec le viol. Ok... #-o

Je suis donc un abruti, je prends note. :|

Ben excuse-moi mais quand on te lit, ce qu'on retient c'est justem que la fille est une pute de s'être faite payer le voyage pour un rapport sexuel. Que la fille se soit faite violer ou pas ne te préoccupe pas beaucoup visiblement puisque ça a l'air plus sympa de juger de sa vie sexuelle qui n'est censée regarder qu'elle.

Et je maintiens qu'il faut être un abruti pour penser qu'un homme puisse s'arroger du droit de disposer du corps d'autrui. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ton cas par contre.
Sujet verrouillé