Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:dlb1664, ouais sauf que là elle ne le connait pas du tout, et pour la il faut lui payer le voyage, la chambre etc. pour avoir un claquage.
Ma foi... si c'est pas une j'ai du mal à savoir ce qu'elle est.
Gastibelza a écrit:jarlandine, pourquoi la contraception et la prévention sexuelle ne devrait être l'affaire que de la fille ? Le mec est peu concerné aussi, non ? Pour faire un gosse ou choper une infection sexuellement transmissible, faut être deux en général.
Gastibelza a écrit:Jester a écrit:dlb1664, ouais sauf que là elle ne le connait pas du tout, et pour la il faut lui payer le voyage, la chambre etc. pour avoir un claquage.
Elle fait un peu ce qu'elle veut de son corps, non ? Sans déconner, c'est dingue de voir encore aujourd'hui des remarques pareilles et de mettre sur un même plan désir sexuel, légèreté (parfois problématique), prostitution et viol.
En tout cas , merci à gob et à boodream d'avoir la décence de resituer les choses. Quand une fille dit non, c'est non. Même si elle a exprimé un consentement auparavant et même si le rapport était tarifé, ça ne change strictement rien à l'affaire puisque les prostituées aussi peuvent être l'objet de viol. N'en déplaise aux abrutis qui pensent que le corps d'une femme est un objet comme les autres.
jarlandine a écrit:Reste qu' une femme qui traverse un océan pour passer du temps avec un homme et voyage sans préservatifs .... allo, quoi, t' es une femme et t' as pas de capotes ? faut être un peu réfléchie aussi dans la vie
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:Jester a écrit:dlb1664, ouais sauf que là elle ne le connait pas du tout, et pour la il faut lui payer le voyage, la chambre etc. pour avoir un claquage.
Elle fait un peu ce qu'elle veut de son corps, non ? Sans déconner, c'est dingue de voir encore aujourd'hui des remarques pareilles et de mettre sur un même plan désir sexuel, légèreté (parfois problématique), prostitution et viol.
En tout cas , merci à gob et à boodream d'avoir la décence de resituer les choses. Quand une fille dit non, c'est non. Même si elle a exprimé un consentement auparavant et même si le rapport était tarifé, ça ne change strictement rien à l'affaire puisque les prostituées aussi peuvent être l'objet de viol. N'en déplaise aux abrutis qui pensent que le corps d'une femme est un objet comme les autres.
Gastibelza, je pensais que tu me connaissais, donc je confonds tout avec le viol. Ok...
Je suis donc un abruti, je prends note.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], embarras, epfinho, Fantomas, Fx1978, Google [Bot], timale et 147 invités