boodream, bah écoute je suis profondément respectueux envers les femmes, et j'ai bien conscience qu'un viol soit un profond traumatisme, et je sais qu'il y a des femmes qui ne ne vivent pas avec cela, et qui vont même jusqu"à se suicider... Tout cela je le sais. Et de çà je ne pourrai jamais, jamais, en rire.
M'enfin cette histoire est tout de même étonnante. La meuf qui est mannequin discute avec lui pendant des jours sur internet, accepte de venir passer un week end avec lui sur Paris. Elle dit même qu'elle avait envie de lui dans son itw. Et puis cataclysme il est violent avec elle pendant l'acte qu'elle a accepté au début, et du coup parle de viol.
C'est bizarre. Et tu ne m’ôteras pas l'idée que c'est un coup bien calculé pour lui faire cracher un paquet de pognon.
En plus semble t'il elle a filmé une partie de l'acte... pour en faire quoi ?
Bien sur j’attends la suite de l'histoire, jusqu’où cela va aller ( indemnisation , procès ? ).
Si il y a arrangement à l'amiable c'est que la meuf aura voulu un paquet de pognon, et si il y a procès et qu'elle va jusqu'au bout du truc c'est qu'elle a effectivement était violée....
Ce que je pense c'est que toute cette histoire finira par un non lieu (le viol va être très difficile à prouver) ou par un paquet de pogon, ce qui ne nuira pas à la carrière de l'immense, de l'ultime Neymar.