[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 05 Juin 2019, 23:36

Keylor est-il ? le bon gardien pour le QSG ? :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 05 Juin 2019, 23:49

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 06 Juin 2019, 00:36

Il est agile et rapide sur sa ligne, j’ai toujours trouvé Keylor swift
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 06 Juin 2019, 01:49

Information
Leur patience a des limites. Le grand public, certains journalistes et d'anciens joueurs ont commencé à réclamer l'éviction de Neymar, accusé d'avoir violé une jeune femme brésilienne, le 15 mai dernier à Paris. Selon un sondage réalisé par la chaîne Fox Sports, lundi soir, plus de 55 % des téléspectateurs se disaient favorables à un départ de la star de la sélection, qui doit disputer la Copa America (14 juin-7 juillet) à domicile.

C'est aussi le cas de certains consultants, à l'instar de Zé Elias, l'ancien joueur de l'Inter Milan (1997-1999), qui estimait que la situation était intenable : «Pour lui comme pour la Seleçao, c'est mieux qu'il s'en aille pour résoudre ses problèmes.» Présentateur sur la chaîne de télévision Band de l'émission Os donos da bola, Neto, ancien joueur du Corinthians (1989-1993), a été encore plus radical : «Vous pensez qu'un joueur peut disputer une Copa America avec une telle accusation au-dessus de la tête ? Il ne peut pas, c'est impossible. Tite (le sélectionneur) aurait dû lui dire : "Pour ton bien et celui du foot brésilien, tu ne peux pas rester."»

La Fédération veut faire reporter sa convocation.

Si la plupart des journalistes avaient bien du mal à se positionner, surtout après les allégations de l'ancien avocat de la victime présumée, certains éditorialistes ne se sont pas gênés. C'est le cas du plus célèbre d'entre eux, Juca Kfouri, qui n'a pas ménagé le numéro 10 du PSG sur ESPN. «Il ne manquait plus qu'une accusation de viol à la longue liste de ses dérapages. Comme dit le dicton bahianais : un bout de bois qui naît tordu va mourir tordu. Même s'il porte la Seleçao sur les épaules, il ne sera jamais rien d'autre qu'un pauvre gamin riche !» Malgré toutes les critiques qui se sont abattues sur sa tête de gondole, la Fédération brésilienne (CBF) ne l'a jamais vraiment lâché. Consciente qu'il s'agit de son joueur le plus précieux, sportivement et économiquement, elle a surtout cherché à le protéger, en s'adjugeant notamment les services d'un assistant juridique, en espérant «régler le problème le plus vite possible», dixit Edu Gaspar, directeur de la Seleçao.

Mardi, depuis Paris où il doit suivre les débuts du Mondial féminin, le président de la CBF, Rogerio Caboclo, a même été catégorique. «Il n'y a aucune possibilité que Neymar ne soit pas avec la Seleçao lors de la Copa America. On a une totale confiance en lui, on sait quel type d'homme et d'athlète il est», a-t-il déclaré au site GloboEsporte. La CBF fait d'ailleurs le nécessaire pour reporter la convocation de Neymar par la police. Il est pour l'heure tenu de s'expliquer ce vendredi sur la divulgation des photos intimes de la plaignante dans la vidéo diffusée samedi soir. L'audition pourrait être reportée après le match amical face au Honduras, dimanche à Porto Alegre, pour se présenter devant la DRCI (répression des crimes informatiques).

Titulaire dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Qatar
Il veut tourner la page au plus vite. C'est ce qu'il a dit à Tite, dimanche, quand les deux hommes se sont parlé en tête à tête. Neymar, qui a beaucoup de respect pour son coach, aurait pleuré en évoquant sa situation. Il lui a confié être fatigué de tout ça et a insisté pour participer à l'entraînement avec ses coéquipiers pour penser à autre chose. Mardi, lors d'un entraînement ouvert aux médias pendant trente minutes, il a semblé sur la réserve, la tête ailleurs. Il a discuté avec Casemiro et Felipe Luis et se frottait les mains pour se réchauffer. Ses accélérations n'étaient pas tranchantes et il a été légèrement touché à la cheville dans un choc avec Eder Militao. Pour tenter d'oublier tous ses déboires, il sera titulaire, comme les Parisiens Daniel Alves et Marquinhos, dans la nuit de mercredi à jeudi, contre le Qatar, à Brasilia.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 06 Juin 2019, 02:07

Oh la blessure diplomatique :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Athemis66 » 06 Juin 2019, 03:22

Je vois pas trop quel serait son interet?
Il a plutot intérêt à jouer (et être bon)...
Le gars a peut être rechuté, il est pas près de partir de Paris car personne n en voudra désormais parmi les clubs capables de se l offrir
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 06 Juin 2019, 06:26

Navas, les mecs continuent :ptdr:

Et Neymar mdr. Il préfère quoi « Abou Neymar » ou « Neymar Diaby » ?
On est d’accord, plutôt la première
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Rocca » 06 Juin 2019, 06:50

Ça va devenir un flop ce mec. Le peu qu’il joue il est excellent, mais il fait des demi-saisons et il ne joue même pas les matchs internationaux contrairement à 2018. Et le Barca est assez con pour aller le chercher
Rocca

Messagepar FabMars » 06 Juin 2019, 07:21

Il vient de déclarer forfait pour la Copa America... A mon avis, il va traîner cette blessure pendant toute sa carrière...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 06 Juin 2019, 07:29

Dragan a écrit:

il n'est pas sous le coup d'une suspension de toute fonction d'un an en l1 pour avoir bousculé un arbitre après avoir été poussé par le vent? :-k
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Juin 2019, 07:38

J'espère qu'il restera à Paris.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 06 Juin 2019, 07:41

el loco, depuis le temps, je pense qu'il a purgé sa suspension. :-k
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 06 Juin 2019, 07:46

FabMars, Je ne pense pas ça serait trop facile sinon, tu te fais suspendre 1 an dans un pays, donc tu te barres dans un autre pendant un an et quand tu reviens c'est ok, ça ne fonctionne pas comme ça il me semble.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 06 Juin 2019, 08:46

dlb1664, pour les joueurs, je suis d'accord, mais je doute que ça s'applique pour les dirigeants dans l'exercice de leur profession. Il peut surement être interdit de terrain.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 06 Juin 2019, 08:59

FabMars, oui de toute manière il sera interdit de banc et terrain ça va pas trop le gêner :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar FabMars » 06 Juin 2019, 09:09

Il aura plus de mal à foutre des coups d’épaule à l'arbitre par contre...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 06 Juin 2019, 10:56

Information
Victime d’une rupture ligamentaire de la cheville droite, Neymar pourrait être indisponible pendant six semaines. À moins que sa blessure ne nécessite une opération.

On devrait en savoir plus sous vingt-quatre à quarante-huit heures lorsque des examens complémentaires seront pratiqués.

Cela permettra aussi de savoir si sa fracture du cinquième métatarsien ne s’est pas aggravée à nouveau, ce qui serait une très mauvaise nouvelle, avance Alain Simon. Dans ce cas-là, il faudrait envisager une opération chirurgicale et à ce moment-là, Neymar serait absent au moins quatre mois.
le Parisien

Finalement, le PSG devrait peut être le refourguer au Barca, pas sûr qu' il puisse un jour refaire une saison complète !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Athemis66 » 06 Juin 2019, 11:06

Le principal c est qu'il soit de retour pour le psg - dijon de reprise et qu'il plante un triplé sous les hourras de stephane Guy
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juin 2019, 12:28

A priori c’est serieux
Rocca

Messagepar Dragan » 06 Juin 2019, 13:29

Information
Affaire Neymar : son accusatrice donne sa version des faits

La jeune Brésilienne qui a porté plainte à Sao Paulo contre la star du PSG a exposé sa version des faits dans une interview télévisée.

Ph.L. avec AFP
06 juin 2019, 8h08 | MAJ : 06 juin 2019, 13h26

De larges extraits de l’interview de Najila Trindade Mendes de Souza ont été montrés mercredi, et l’intégrale doit être diffusée lundi. SBT
Pour la première fois, la jeune femme qui accuse Neymar de viol donne sa version des faits dans une interview accordée à SBT, le deuxième plus important réseau de télévision brésilien. Alors que l’intégrale de l’entretien doit être diffusée lundi, de larges extraits en ont été montrés mercredi soir.

Najila Trindade Mendes de Souza, qui se présente comme mannequin, indique dans cette interview que l’attaquant star du PSG avait bien payé ses billets d’avion et son séjour à Paris, et que, consentante, elle avait l’intention « d’avoir une relation sexuelle avec lui ».

LIRE AUSSI >Ce que l’on sait de la vidéo de la dispute entre Neymar et la plaignante

Après leurs échanges à distance, sur les réseaux sociaux, l’ambiance a changé lors de leur première rencontre à Paris selon elle, dans un hôtel proche des Champs-Élysées. « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça ».

«Il a commencé à me faire très mal»

« Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien, poursuit la jeune Brésilienne. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien ».

Najila Trindade raconte alors qu’ensuite, « il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit "Excuse-moi, ma jolie". J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait ».

Neymar accusé de viol : «Je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait»
«Il m’a retournée et a commis l’acte, détaille-t-elle, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide ». Elle affirme en conclusion : « Ça a été une agression et un viol ». La veille, les avocats brésiliens de la jeune femme avaient rompu avec elle, estimant qu’elle changeait trop souvent de version des faits.

Blessé en match amical

Neymar et ses avocats n’ont pas encore réagi à ces nouvelles affirmations. Une heure après la diffusion de ces extraits, la star était sur le terrain à Brasilia, avec la sélection brésilienne, pour un match amical contre le Qatar, en préparation de la Copa America 2019.

Avant la rencontre, l’attaquant international avait fait référence à cette affaire dans un message posté sur Instagram, écrivant que ce serait « l’une des parties les plus difficiles » de sa carrière « à cause des circonstances ».

Pour ajouter à ses ennuis, il s’est blessé et a quitté le terrain dès la première période. Selon la Fédération brésilienne (CBF), il est forfait pour la Copa America. Mercredi, son président, Francisco Novelletto, avait déclaré que de nouveaux éléments concernant le viol présumé allaient être dévoilés par les médias et que la star n’était pas en état de jouer.

Depuis la révélation dans la presse de la plainte déposée à Sao Paulo par la jeune femme, Neymar affirme son innocence. Il a publié une vidéo dans laquelle il affirme être victime d’un « piège ».

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin