[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 01 Juin 2019, 18:40

gigi, ben moi j’adore tellement l’om que je ne supporte pas que des c...... disent du mal de mon club alors que ce n’est clairement pas glorieux de leur coté.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Juin 2019, 18:49

spy, bah ouais mais on peut aussi éviter d’être aussi cons que les cons qui nous emmerdent. Quand Ils me chauffent je sors les arguments clairs sur l’aberration de faire des faux procès à l’OM, je défends juste mon club. J’ai pas envie d’être en mode cour de récré « nananère vous aussi vous êtes des voleurs et en plus des terroristes ».
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 01 Juin 2019, 18:58

gigi a écrit:Vodevil, disons que j’adore tellement l’OM que je m’en branle un peu d’aller chercher des poux au Qatar alors que certains ici postent limite plus sur ce bled que sur tout autre sujet, un peu comme les mecs qui viennent à 65 000 au Vel moyennant 80 euros la place pour voir Mbappe et boycotter le stade le reste de la saison 8)

Ton corps de supporteur change, il faut nous laisser du temps pour qu'on s'habitue. :oops:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 01 Juin 2019, 23:36

Neymar accusé de viol...
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 01 Juin 2019, 23:48

Brandao s’etait fait insulter, meme degager de l’om. Curieux de voir le traitement mediatique mais on imagine que la presomption d’innoncence va etre mise bien en avant.
Modifié en dernier par spy le 02 Juin 2019, 09:06, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 02 Juin 2019, 08:59

Brésil: accusé de viol, Neymar se défend et montre ses preuves

Accusé de viol par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo pour des faits qui se seraient produits à Paris, Neymar se défend longuement dans une vidéo publiée ce dimanche sur son compte Instagram. Il entend montrer les preuves de ce qu'il avance.

RMC SPORT02/06/2019 à 08h13
RMC Sport : s'abonner
Neymar contre-attaque. Dans une vidéo de sept minutes publiée ce dimanche sur son compte Instagram, l’attaquant du PSG se défend face aux accusations dont il fait l’objet. Comme l’ont révélé samedi des médias brésiliens, il est accusé de viol par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo pour des faits qui se seraient produits à Paris. D'après UOL Sport, la victime présumée aurait séjourné trois jours à Paris, du 15 au 17 mai. Elle serait entrée en contact avec le joueur via Instagram, et ses billets d'avion et son hôtel auraient été payés par un assistant du joueur. "Le soir, il est arrivé à l'hôtel, visiblement en état d'ébriété. Ils ont commencé à discuter et à échanger des caresses. A partir d'un moment, il est devenu agressif et a fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement", est-il décrit dans la plainte révélée par UOL. Face à ces lourdes accusations, Neymar a donc choisi de répondre publiquement.

"Je suis accusé de viol. C’est un terme très 'lourd', c’est quelque chose de très fort. C’est très grave et très triste d’entendre ça, car quiconque me connaît, quiconque connaît mon comportement sait que je ne ferai jamais une telle chose. Ce qui s’est passé est exactement le contraire de ce dont ils m’accusent et dont ils parlent. Je suis très contrarié, mais à partir de maintenant je vais tout publier, toutes les conversations que j’ai eues avec cette femme, tous nos moments. C’est quelque chose d’intime, mais c’est nécessaire de publier les preuves pour prouver que ce n’est vraiment rien d’important. Je vais montrer tous les messages, tout ce qui s’est passé ce jour-là et le jour suivant", détaille Neymar, qui indique avoir eu une relation consentante avec la victime présumée. "Ce qui s’est passé ce jour-là était une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, quelque chose qui arrive avec n’importe quel couple. Le lendemain, rien d’important ne s’est passé", appuie-t-il. Il montre également des messages privés échangés avec la jeune femme, textos et photos à l'appui.

Neymar montre des échanges privés

"Nous avons continué à échanger des messages, elle m’a demandé de lui offrir un souvenir pour son fils et j’avais prévu de le faire, mais maintenant je suis pris au dépourvu avec tout ça. Ça fait mal non seulement à moi, mais aussi à toute ma famille. C’est grave parce que cela ne dénigre pas seulement mon image en tant que personne, mais mon comportement. J’ai été très bien élevé et être exposé à ces accusations est vraiment triste. Je vous parle ouvertement pour vous montrer que je suis très contrarié, mais que je dois prouver la vérité. Je suis comme ça, je suis moi-même, je suis la vérité. Donc s’il faut exposer des choses, j’exposerai ces choses. C’est très triste de voir qu’il y a des gens qui veulent profiter d’autres personnes et leur extorquer des choses. C’est vraiment triste et douloureux", insiste Neymar, qui prépare actuellement la prochaine Copa America (14 juin-7 juillet) avec la sélection brésilienne.

"J’espère que c’est clair, que les enquêteurs examineront les messages et verront ce qui s’est réellement passé. C’est avec tristesse et douleur que j’enregistre cette vidéo. C’est une situation très perturbante, pour moi et ma famille. Je tiens à m’excuser auprès de ma famille de la mettre dans cette situation", ajoute Neymar, qui a été défendu par son père. "Ce n'est pas vrai, il n'a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage", a-t-il déclaré lors d'un entretien à la chaîne brésilienne Bandeirantes, évoquant des tentatives "d'extorsion". Neymar Senior a souligné que son fils avait "conservé tous les messages échangés" avec la plaignante et qu'il allait "exposer la vérité pour prouver qu'il s'agit d'un piège".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 02 Juin 2019, 09:29

spy a écrit:Brandao s’etait fait insulter, meme degager de l’om. Curieux de voir le traitement mediatique mais on imagine que la presomption d’innoncence va etre mise bien en avant.

On devrait plutôt se servir des cas qui ont été mal gérés pour ne pas reproduire les erreurs plutôt que de dire "Brandao, il n'a pas bénéficié de la présomption d'innocence, pas de raison que Machin en bénéficie à son tour" (sous prétexte que le mec soit le porte-drapeau d'un adversaire).

Ça pue le chantage à plein nez ce genre de truc, et accusé ne veut pas dire coupable. Chaque situation jouit de son propre contexte. Et si l'un est innocent, ça ne veut pas dire non plus que l'autre l'est. Mais maintenant comme tout est étalé sur la place publique, tout le monde a son avis sans avoir de preuves sous la main.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 02 Juin 2019, 10:39

Le problème est surtout qu' un mec connu et riche doit faire signer un accord de consentement en triple exemplaire déposé chez notaire avant de passer un moment avec une femme .
Attendons avant de condamner , lui ou un autre .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2019, 10:51

Ça semble assez évident que c'est un piège pour lui gratter du fric
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 02 Juin 2019, 10:59

Information
Selon nos informations, le Paris Saint Germain a fait du poste de défenseur central sa priorité lors du mercato estival. Deux pistes sont prioritaires dans l’esprit des décideurs parisiens : Kalidou Koulibaly (Napoli) et Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam).

Cette semaine, les dirigeants du PSG ont travaillé d’arrache pied sur le mercato. A deux reprises, le directeur sportif Antero Henrique s’est déplacé à Doha pour rencontrer ses supérieurs, dont le président Nasser al-Khelaïfi, au sujet du recrutement à venir.

Selon nos informations, deux dossiers sont actuellement explorés par Antero Henrique et Thomas Tuchel au poste de défenseur central. La première mène à Matthijs de Ligt, le jeune capitaine (19 ans) de l’Ajax Amsterdam, brillant cette saison en Ligue des champions. Des discussions sont actuellement en cours avec les dirigeants du champion des Pays-Bas. Le joueur hésite encore entre le PSG, le FC Barcelone et Manchester United. Les prochaines heures s’annoncent décisives sur un transfert qui pourrait dépasser les 70 millions d'euros.

En parallèle, Paris a amorcé des discussion avec Naples au sujet de Kalidou Koulibaly mais le président Aurelio De Laurentiis a fixé la barre à plus de 100 millions d’euros pour le défenseur sénégalais (27 ans), une somme rédhibitoire pour le champion de France. Reste à savoir comment les choses vont évoluer dans ce dossier.

La piste Idrissa Gueye relancée

En outre, le PSG cherche toujours un milieu de terrain défensif. L’une des pistes privilégiées mène à Idrissa Gueye. Les discussions ne se sont jamais arrêtées avec celui qui avait été proche de signer à Paris lors du mercato hivernal. Les dirigeants parisiens ont continué à superviser le milieu d’Everton (29 ans) pendant la seconde partie de saison.

Son profil est apprécié par Thomas Tuchel. La piste Allan (Naples) est toujours approfondie, mais les discussions sont compliquées pour le moment au sujet de l’international brésilien (28 ans).

Telefoot
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 02 Juin 2019, 18:01

Pancho11 a écrit:Ça semble assez évident que c'est un piège pour lui gratter du fric

Donc on met en avant, à juste titre, la présomption d'innocence pour Neymar et dans le même temps on dit que la victime présumée est une affabulatrice. :lol:

Je pense que Maître Dupont-Gigi-Moretti qui prend régulièrement la défense du Qatar SG, serait d'accord pour dire qu'on manque d'éléments pour affirmer avec certitude que cette personne est une mythomane. redaface2

Mais bon, ce sujet ne mérite pas d'être débattu tout le temps que l'OM n'aura pas gagné une LDC honnêtement ou que Sakaï aura réussi un centre. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 02 Juin 2019, 18:13

Si Maître Gigi le dit, alors ... :fier:

En attendant son objection :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 13:55

Information
Comme annoncé par RMC Sport, ces dernières heures, la légende du Barça Lionel Messi a demandé à ses dirigeants de se concentrer sur un retour de Neymar au FC Barcelone. Une demande qui a interpellé ses dirigeants et qui l'ont jugée utopiste. Pourtant, selon nos informations, le Barça a bien contacté ces derniers jours le Paris-Saint-Germain pour savoir si la porte était ouverte pour un départ du brésilien.

Mais le Barça s’est retrouvé face à un mur. Selon nos informations, le PSG par la voix de son président Nasser Al-Khelaifi a recalé fermement le club espagnol cette semaine, en expliquant que Neymar était intransférable et qu’il était heureux à Paris. Une situation qui a été entendue par la direction du Barca qui connait la dureté du président parisien en affaire
.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 03 Juin 2019, 13:57

Information
Une enquête va être ouverte par la DRCI, en charge de la répression des crimes informatiques, suite à la diffusion par Neymar d'images intimes de la plaignante sans son consentement. Un crime passible d'une peine de cinq ans de prison.

A quelques jours du début officiel de la Copa America, le quotidien de Neymar n'est pas de tout repos puisqu'il fait l'objet depuis quelques jours d'une plainte pour viol de la part d'une jeune femme, pour des faits qui se seraient déroulés à Paris à la mi-mai.

Si la procédure judiciaire semble se mettre en place, le star brésilienne pourrait également être inquiétée par une autre enquête en parallèle. Selon les informations de Globo, la DRCI, chargée de la répression des crimes informatiques, va ouvrir une enquête ce lundi concernant les images intimes de la plaignante publiées par Neymar lors de sa vidéo d'explication sur Instagram, supprimée d'ailleurs récemment.

Lors de sa défense sur le réseau social, Neymar n'a pas hésité à montrer des photos parfois dénudées de la plaignante et publiées sans son consentement. Un crime passible au Brésil d'un à cinq ans d'emprisonnement. Certaines images étant floutées, tout comme les dates des messages, Globo poursuit et annonce que le téléphone du joueur de 27 ans fera l'objet d'une expertise technique.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 03 Juin 2019, 14:21

Il n’a rien a craindre il est pote avec Bolsonaro.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 03 Juin 2019, 15:13

Dragan a écrit:
Information
Comme annoncé par RMC Sport, ces dernières heures, la légende du Barça Lionel Messi a demandé à ses dirigeants de se concentrer sur un retour de Neymar au FC Barcelone. Une demande qui a interpellé ses dirigeants et qui l'ont jugée utopiste. Pourtant, selon nos informations, le Barça a bien contacté ces derniers jours le Paris-Saint-Germain pour savoir si la porte était ouverte pour un départ du brésilien.

Mais le Barça s’est retrouvé face à un mur. Selon nos informations, le PSG par la voix de son président Nasser Al-Khelaifi a recalé fermement le club espagnol cette semaine, en expliquant que Neymar était intransférable et qu’il était heureux à Paris. Une situation qui a été entendue par la direction du Barca qui connait la dureté du président parisien en affaire
.

Décidemment ce pauvre Nasser n'en pipe vraiment pas une...
L'occase rèvée de refiler son pantin brazilou contre du cash et ainsi commencer à purifier son vestiaire.
Sans deconner quel guignol #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2019, 15:37

Encore une histoire de films hot sur portable, ça me rappelle quelque chose :-k ah, oui, mais ça va, Neymar ne peut pas être appelé en EDF , on est sauvés !

Il a fait une Ribéry / Zahia, là, avec son histoire de billet d' avion, d' hôtels, etc ... ça fait cher le coup !
Surtout qu' à Paris, il ne manque pas de belles plantes pour essayer de se caser avec un multi millionnaire et pas un passga entre les draps qui va les effrayer !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 03 Juin 2019, 15:48

jarlandine, on parle d'un viol là et qui a eu lieu en France redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2019, 16:16

Elle est futée, se faire payer le billet d' avion et la chambre pour venir du Brésil se faire violer en France , alors que là bas,il y a 5 agressions de ce genre par heure et souvent en groupes :pong:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 03 Juin 2019, 16:30

Il faut lire l'article à charge de l'Equipe papier d'aujourd'hui sur les tensions au sein du club. Grosso modo, il y a une énorme fracture entre les Français (M'Bappé, Kimpembé) et les Brésiliens (Neymar, Silva, Dani Alvès). Et Neymar ferait à peu près ce qu'il veut. Au point même de décider des horaires des mises au vert. D'où la sortie de M'Bappé lors de la cérémonie de fin d'année.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin