Delio a écrit:Leur meilleure recrue faut pas exagerer, ca reste un medecin.
Gob est toujours objectif quand il s'agit de sabrer le champagne
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Delio a écrit:Leur meilleure recrue faut pas exagerer, ca reste un medecin.
Un médecin qui a hissé ( et fait rester ) l’OM sur le podium des trois meilleurs clubs européens selon l’UEFA pour la gestion des blessures, du nombre de rechutes des blessés ainsi que d’autres critères.
Donc c’est une super recrue au vu de leurs blessés au cours de l’année.
C’était l’année où jamais pour le reprendre.
gob a écrit:Delio a écrit:Leur meilleure recrue faut pas exagerer, ca reste un medecin.
Un médecin qui a hissé ( et fait rester ) l’OM sur le podium des trois meilleurs clubs européens selon l’UEFA pour la gestion des blessures, du nombre de rechutes des blessés ainsi que d’autres critères.
Donc c’est une super recrue au vu de leurs blessés au cours de l’année.
C’était l’année où jamais pour le reprendre.
Dragan a écrit:Je me souviens qu’il nous avait quitté pour sa clinique à bordeaux.. :bullshit:
Rocca a écrit:Ancelotti c’était le meilleur. Quelle connerie son départ
ah mais je n’en doute pas mais l’argument de rester près de sa famille à bordeaux avec sa clinique gros bullshitRocca a écrit:Dragan a écrit:Je me souviens qu’il nous avait quitté pour sa clinique à bordeaux.. :bullshit:
Il a bien un projet ici et on a une connaissance en commun qui me dit que c’est un entrepreneur qui est sur plusieurs projets
Le Qatar au PSG, une histoire partie pour durer'
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 206 invités