Travis Bickle a écrit:Oui !
Sur Mbappé et sa position de partir du PSG, c'est pas étonnant si c'est le cas.
Sur sa façon de vouloir mettre un peu d'ordre, pas hyper étonnant non +.
Je pense qu'il est moins question d'une adhésion à ses principes de jeu, j'imagine.
Maintenant, eu égard à ses résultats avec vous, cette saison, je trouve cela quand même paradoxal cette position de supps vis-à-vis de lui. Un Emery par exemple s'est fait charcler pour bien moins que ça et, côté médias, idem.
Pour revenir à Mbappé, je pense qu'il peut sortir de votre club, et je n'ai pas attendu cette sortie pour le penser, même si peu de chances. Mais je maintiens la position de Riolo sur le sujet, à savoir que même si en termes d'image, cela pourrait affecter votre club, cela pourrait aussi rééquilibrer l'équipe et il y a moyen de bien investir avec la somme potentielle (environ 300 M).
Maintenant, s'il reste, faut imaginer la merde que cela va être : la considération du salaire encore + fou qu'il aura, le statut qu'il aura dans le vestiaire qui sera mal vu de ses partenaires, le fait qu'il n'y aura pas de place pour deux numéros 1 et qu'il ne supportera plus que Neymar lui passe devant, rien que cela et je parle là sur du moyen terme... Cela pourrait peut-être fonctionner (et encore) dans des clubs forts, avec un management bien + respecté et sérieux (type Bayern, Juventus). Donc, je suis vraiment pas certain que vous ayez intérêt à le garder, et de toutes façons, il est logique qu'un joueur comme lui veuille jouer au Real (ce serait la même pour n'importe quel joueur de son talent évoluant en L1).
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Mai 2019, 23:25, modifié 1 fois.