Tuchel, on dirait vraiment le mec qui débarque, il est au courant de rien, il ne maîtrise rien. A mon avis, il doit être un invité de prestige dans les diners du mercredi.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Au contraire, il est à mon avis bien plus intelligent que ces prédécesseurs. La, il met clairement le Club face à ses responsabilités, car il sait qu'il a le soutien du public. En gros, soit il se prépare une sortie avec un énorme chèque et la bonne place, soit il remporte une bataille face à antero.
En tout cas, on ne peut pas reprocher à Tuchel de ne pas être droit dans ses bottes et de vouloir faire respecter l'institution.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Quand même pas reluisante la saison du PSG et Tuchel se fait bouffer par Henrique qui lui fait des enfants dans le dos de longue . Le problème est que le jour où l' émir enlève Nasser du club, il risque de claquer la porte du club tout court
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ca va dans le sens d'une éviction dans les prochain jours, connaissant la prince
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»