[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jack73 » 04 Mai 2019, 06:37

gigi,

sans les moyens surdimensionnés du Qatar, c'est à dire avec le PSG moribond que l'on connaissait sous Colony Capital, l'OM est champion de France en 2013, joue les barrages de la LDC avec San Marcelo en 2015 et joue la LDC cette saison...
Excuse moi du peu..
Et en même temps :macron:, nous sommes bien d'accord que si l'on voit un OM dégueulasse cette année ce n'est pas du ressort des Al Thani et de sa bande.

Le seul truc qui me gène, c'est que lorsque l'OM, l'OL se déchirent, ils le paient en fin de saison en étant obligés de vendre et de se serrer la ceinture, là où la Prince remet au pot sans s'attirer quelque foudre que ce soit.

J'ai entendu beaucoup de choses lors de la venue des Qataris en L1 : que c'était une chance extraordinaire pour le foot FR, qu'on allait voir ce que l'on allait voir, qu'on allait avoir un foot FR plus fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: etc, etc..

Aujourd'hui, le bilan est sévère : le niveau des clubs FR en Europe est toujours aussi faible, quant à la locomotive Parisienne, celle qui doit décrocher chaque année le St Graal, elle dépasse même plus le stade des 1/8es subissant humiliations, sur humiliations en se faisant sodomiser en mondovision.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Mai 2019, 19:20

Jack73, la phrase suivante que tu énonces : "J'ai entendu beaucoup de choses lors de la venue des Qataris en L1 : que c'était une chance extraordinaire pour le foot FR, qu'on allait voir ce que l'on allait voir, qu'on allait avoir un foot FR plus fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: etc, etc..", tu l'avais encore exposé pas plus tard qu'avant-hier et hier soir sur L'Equipe TV. Et certains le défendaient bec et ongle. De Patrice Lair (logique vu qu'il a travaillé pour ce club et en garde un bon souvenir) jusqu'à des chroniqueurs réguliers du plateau...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 04 Mai 2019, 19:44

D'ailleurs depuis le temps qu'on nous serine ça, ça m'étonne que personne dans ces médias ne s'aventure à faire le bilan du Qatar qui a tiré vers le haut la L1.
Parce que le résultat est catastrophique en fait, et objectivement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 20:34

Tout va bien. Comme vous pouvez le voir le Qatar se desengage bien :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 04 Mai 2019, 20:37

C'est toujours pas avec ça qu'ils iront chercher la LDC, des mecs inexpérimentés qui vont se disloquer au milieu d'un effectif/staff de fragiles.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Mai 2019, 21:58

De Gea, c'est un mec de boulettes ça :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 23:36

Par contre Alex Sandro ce serait une grosse plus value sportive pour le PSG. Sans doute le meilleur ARG de la planete

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2019, 06:38

randoulou a écrit:De Gea, c'est un mec de boulettes ça :lol:

Putain ils ont vraiment un souci avec la gestion des gardiens au Qatar..
Ils ont eu Sirigu..ils lui ont mis Trapp dans les pattes : FIASCO
Ils avaient Trapp...Aréola en conccurence : FIASCO
Ils prennent Buffon : FIASCO :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 05 Mai 2019, 06:59

Dragan a écrit:Par contre Alex Sandro ce serait une grosse plus value sportive pour le PSG. Sans doute le meilleur ARG de la planete

Pour mon compte,je préfère Jordi Alba
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2019, 10:15

Avec les espoirs hollandais, je me méfierai. Ils sont en pleine réussite avec l'Ajax parce qu'ils sont dans un système et un collectif adapté. Je demande à voir hors de leur cocon. Ils sont peu à faire des étincelles une fois transférés.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 05 Mai 2019, 10:24

Surtout que Neres est celui qui apparaît comme le plus surcoté comparaît a ses compères.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 05 Mai 2019, 11:07

tigrou, mouais, pas vraiment. C'est quand même lui qui a porté l'équipe l'an dernier en Eredivisie.
Après, tout dépend avec qui tu compares. De Jong est le + grand talent naturel avec de Ligt ; van de Beek se révèle vraiment maintenant. Onana sort du Barça et pourrait y retourner ; Tadic se révèle sur le tard ; Ziyech pourrait faire une Ben Arfa avec les mêmes limites, sorti du système collectif de l'Ajax.

Vodevil, ok avec toi. Je miserais sur De Ligt (par rapport à ses capacités et son mental) et De Jong (vu son choix du Barça et à plus long terme), avant tout. Et sur Neres mais pas nécessairement dans ce PSG-là qui peut flinguer même des bons joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2019, 11:09

Vodevil a écrit:Avec les espoirs hollandais, je me méfierai. Ils sont en pleine réussite avec l'Ajax parce qu'ils sont dans un système et un collectif adapté. Je demande à voir hors de leur cocon. Ils sont peu à faire des étincelles une fois transférés.

+1000...A l'image des Nantais version #jeuàlanantaisebienléché qui une fois partis de la Beaujoire semblaient pour la plupart bien perdus dans des clubs plus huppés.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Mai 2019, 11:41

De Ligt a l'air d'un sacré monstre quand même... :oops:

On pourra le pécho pour un dernier gros contrat quand il aura 34 ans. :eyraud2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 05 Mai 2019, 11:42

Jack73 a écrit:gigi,

sans les moyens surdimensionnés du Qatar, c'est à dire avec le PSG moribond que l'on connaissait sous Colony Capital, l'OM est champion de France en 2013, joue les barrages de la LDC avec San Marcelo en 2015 et joue la LDC cette saison...
Excuse moi du peu..
Et en même temps :macron:, nous sommes bien d'accord que si l'on voit un OM dégueulasse cette année ce n'est pas du ressort des Al Thani et de sa bande.

Le seul truc qui me gène, c'est que lorsque l'OM, l'OL se déchirent, ils le paient en fin de saison en étant obligés de vendre et de se serrer la ceinture, là où la Prince remet au pot sans s'attirer quelque foudre que ce soit.

J'ai entendu beaucoup de choses lors de la venue des Qataris en L1 : que c'était une chance extraordinaire pour le foot FR, qu'on allait voir ce que l'on allait voir, qu'on allait avoir un foot FR plus fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: etc, etc..

Aujourd'hui, le bilan est sévère : le niveau des clubs FR en Europe est toujours aussi faible, quant à la locomotive Parisienne, celle qui doit décrocher chaque année le St Graal, elle dépasse même plus le stade des 1/8es subissant humiliations, sur humiliations en se faisant sodomiser en mondovision.

Tu refais l'histoire en zappant des paramètres. C'est comme Wenger qui raconte qu'il aurait été plusieurs fois champion sans l'OM magouilleur de Tapie...
Alors peut être qu'on aurait été champion en 2013 avec Baup si le PSG n'existait pas (on dirait du Garcia…) Mais quelle honte ça aurait été pour la L1. Déjà que 6 mois plus tard on humiliait historiquement notre pays en prenant 0 point en poule de C1...

Peu importe par quels moyens le PSG aligne une grosse équipe. Ethiquement on est tous d'accord, c'est pas bien.
Mais chialer sur le plan purement sportif en regrettant que la L1 soit pas encore plus nulle pour valoriser un OM en bois, je capte pas. Enfin si mais c'est de la mauvaise foi de supporter. Quand c'était Lyon qui enchainait les titres, ça chialait aussi sur Aulas qui tuait soi disant le championnat en recrutant les meilleurs joueurs de L1, en noyautant la ligue. Bref comme la Juve l'a fait en Italie...

Le problème c'est que notre club est bidon malgré de gros moyens. Je serais le 1er à chialer sur le doping financier des Qataris si on avait une vraie équipe et qu'on arrivait toujours pas à remporter un trophée ou une coupette face à eux. Même les losers Rennais l'ont fait… Alors j'en ai plein les burnes qu'on se trouve des excuses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 05 Mai 2019, 18:23

Le PSG termine 4ème du championnat avant le rachat du Qatar avec un actif joueurs pas déguelasse (Sakho, Jallet, Néné, Hoarau, Giuly + Gameiro juste avant le rachat) et une dynamique plutôt positive.

On ne peut pas certifier qu'ils auraient terminé derrière nous en 2013 et encore moins lors de la saison Bielsa, qui est 3 ans plus tard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2019, 19:12

Bah avant le Qatar, ils tournaient entre 43 et 64 pts par saison sur 7 ans. Depuis le Qatar, ils sont nettement au-dessus des 80 pts sur 7 ans.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mai 2019, 20:36

Vodevil, ouais mais t’en sais rien. Un meilleur cycle du PSG n’était pas impossible et puis le club était en vente depuis une plombe. Si c’était pas le Qatar peut être qu’un tocard type Eyraud aurait mis la main dessus pour le couler un peu plus mais peut être aussi qu’un autre projet aurait boosté Paris...
De toute façon depuis que le Qatar est là l’OM a une moyenne de classement de 7ème à cause d’une gestion calamiteuse. Je vois pas comment on peut chialer sur notre sort en reprochant à Paris d’avoir trusté les 2 premières places.

Si on devait vraiment chialer sur ce thème du méchant club dopé mangeur d’OM, c’est l’ASM defiscalisé qui nous a fait du mal. Ce club était en train de galérer en L2 style Lens quand les pétros sont arrivés, en remontant ils ont joué direct le podium, nous en ont dégagé à l’arrache 2 fois, nous ont mis les pires branlées...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2019, 20:55

Jusqu'ou on peut amener la science fiction pour s'aut flageller :lol:

On en est a imaginer un PSG qui a enchaine le grotesque et le mediocre sous Colony, qui d'un coup se serait mis a truster les podiums :lol:

On est mal geres mais sans les petroconnards on fait facilement 3 C1 de plus c'est juste une evidence
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 05 Mai 2019, 21:05

Betsamee, sans déconner :ptdr:

2010/2011 = 4e
2009/2010 = 13e
2008/2009 = 6e
2007/2008 = 16e
2006/2007 = 15e
2005/2006 = 9e
2004/2005 = 9e

En effet, c'était probable qu'ils fassent parti du top 3 de L1 même sans un rachat du Qatar, la tendance le prouve. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin