[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gob » 28 Avr 2019, 14:55

Peux pas résister :mrgreen:
Fichiers joints
29E637D0-9494-49AB-B67C-A9634E9A88B1.jpeg
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 28 Avr 2019, 14:57

Putain s'il y avait pas cette Ligue 1 moisie le Qatar SG ne jouerait mm pas la coupe d'Europe la saison prochaine en plus... :pong:

Spoiler: montrer
ça me rappelle une autre équipe, mais laquelle...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 16:10

Information
éronique Rabiot n'a ensuite pas loupé Nasser Al-Khelaïfi, qu'elle accuse d'avoir plombé la saison du PSG en mettant à l'écart son fils : "Le président a pris une décision totalement injuste, tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son oeuvre ces cinq derniers mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu'il a oublié la dimension humaine justement. Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n'est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 28 Avr 2019, 16:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 28 Avr 2019, 16:37

Kenshi a écrit:Bibpanda, gueuler contre la tenue d'un match à peine 24h après un attentat sur le bus de leur équipe, et alors que Bartra est à l'hopital, t'appelle ça "faire la pleureuse" ? C'est un peu dur. A Dortmund il a justement montré exactement l'inverse de ce qu'il montre à Paris, c'était un mec de caractère qui n'hésitait pas à s'embrouiller avec sa direction. Visiblement il a changé son fusil d'épaule depuis.

Tuchel était encore coach à ce moment ? Il me semble que c'était pas lui a ce moment
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 28 Avr 2019, 16:46

randoulou, c'est à la fin de cette saison là qu'il est viré (2016-2017). Avant d'être éliminé par Monaco dans cet aller-retour assez particulier, son Borussia pratique d'ailleurs un football magnifique. Après le match il avait reproché à ses dirigeants de ne pas s'être opposés au fait de jouer à peine 24h plus tard, c'est suite à cette embrouille qu'il est licencié en fin de saison.

Edit : d'ailleurs quand il signe à Paris, toute la presse allemande titre sur le fait que le PSG s'est trouvé un entraîneur très autoritaire, forte tête, ect.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 18:05

Information
Récemment prolongé par le PSG, Thomas Tuchel a perdu du crédit en interne ces dernières semaines. Théoriquement, l'Allemand devrait être sur le banc parisien la saison prochaine, mais sa position est plus fragile que celles de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Et il n'est pas à l'abri d'une décision forte de Doha.

Cette défaite du PSG en finale de la Coupe de France aura-t-elle des conséquences sur l'avenir de Thomas Tuchel? A priori, non. L'entraîneur allemand a prolongé son contrat jusqu'en 2021 il y a quelques semaines et devrait être au club la saison prochaine. A moins qu'une décision venant de Doha ne vienne inverser cette tendance... Car ce nouvel échec va pousser l'émirat à se poser de nouvelles questions. Et surement à prendre de nouvelles décisions.

Samedi, après la rencontre, Thomas Tuchel a écarté tout risque de démission. "Je veux continuer", a-t-il assuré devant la presse. Mais ces dernières heures, le crédit de l'Allemand a été entamé au PSG.

Une fin de saison éprouvante et des divisions dans son vestiaire
Jusqu'à maintenant, le technicien avait été épargné par les critiques grâce, en grande partie, à une communication séduisante devant les médias. Ce n'est plus le cas depuis plusieurs semaines et le revers de samedi a poussé les interrogations jusqu'au sein du club. Dans les prochains jours, Thomas Tuchel va devoir livrer des explications à ses dirigeants. A tel point qu'aujourd'hui, il semble le plus fragilisé du trio qu'il compose avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique.

Le PSG a connu des défaites marquantes cette saison: Manchester United au Parc des Princes, mais aussi Guingamp en Coupe de la Ligue, Lille et Lyon en Ligue 1, et donc Rennes samedi soir. Thomas Tuchel a été choisi par les hauts-dirigeants du Qatar l'an passé pour apporter une nouvelle méthode qui devait permettre au club de mieux gérer ces moments chauds. Force est de constater que le bilan est négatif, après une première saison que les proches de l'Allemand décrivent comme très éprouvante.

Ces dernières semaines, les familiers du Camp des Loges se posaient des questions sur le manque de ressort de Tuchel. "Les entraînements sont très, très légers depuis la défaite contre Manchester United, confiait-on. Alors oui, il y a les blessures qui n'aident pas, mais les joueurs se disent cramés car ils ne bossent plus vraiment au centre d'entraînement."

Un constat qui met en cause tout le staff technique. Et qui sort plus facilement après les défaites. Tout comme les mots de Neymar après la rencontre, qui confirment que Thomas Tuchel n'a pas non plus réussi à éviter les divisions dans le vestiaire. Deux groupes qui ont d'ailleurs un avis bien différent du management de l'Allemand.

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 28 Avr 2019, 19:30

Ca serait énorme de virer Tuchel après l'avoir prolongé, quelques années après avoir fait de même avec L. Blanc.

Sinon, je capte pas trop l'immunité dont bénéficie Henrique. Sa responsabilité est très engagée dans le recrutement plus que moyen et dans la gestion du cas Rabiot, non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 19:32

Gastibelza, meme si les moyens etaient la il a beaucoup manoeuvre pour leur amener Neymar et Mbappe. C'est pas rien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 28 Avr 2019, 19:32

Gastibelza, henrique a mis des hommes a lui partout dans le club, un peu comme anigo a l’om. Il a tout noyauté rendant son limogeage tres tres compliqué
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 19:32

Gastibelza, meme si les moyens etaient la il a beaucoup manoeuvre pour leur amener Neymar et Mbappe. C'est pas rien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar aristote2 » 28 Avr 2019, 19:34

Les blessures n'interpellent pas les dirigeants et le staff technique parisien ?
J'y vois surtout une conséquence de l'hygiène de vie, du manque d'investissement dans le travail musculaire ou même quand dans le travail de récupération après une blessure.

Je suis entièrement d'accord avec Gastibelza. Et il n'y a pas que sur le cas Rabiot.
Et la responsabilité du président ? Celui qui se veut proche et pote des joueurs ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Avr 2019, 00:10

Sont aussi bidons que nous dans le choix des mecs et leur comprehension des situations

Information
Selon L'Equipe, l'extension du bail d'une saison intervenu il y a quelques semaines a été très bien négocié par le coach allemand des champions de France. Thomas Tuchel a connu une hausse de salaire de l'ordre de 50%, passant de 5 millions d'euros brut par an à 7,5 millions d'euros.

Soit une augmentation de près de 200.000 euros par mois pour l'ancien manager du Borussia Dortmund, qui se rapprocherait des plus gros émoluments touchés par Laurent Blanc (625.000 euros par mois contre 700.000 pour le Français en 2015-2016).

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 30 Avr 2019, 18:41

Encore un CSC pour maestro Kimpembe. Il a mis plus de CSC que Chupo a mis de but bientôt
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 30 Avr 2019, 18:58

1/1 à la pause, 1 csc de chaque côté et Buffon au charbon, chaud pour les parisiens !
Encore des blessés pour eux, ils vont devoir pousser les murs de l' infirmerie !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 30 Avr 2019, 20:00

jarlandine, buffon est vraiment aussi bon que mandanda
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Mai 2019, 02:27

Lolesque encore son intervention a base de je peux pas y arriver avec seulement 15 joueurs :pong:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 01 Mai 2019, 05:52

Encore faut-il trouver des clubs acheteurs et prêts à leur donner des salaires démentiels qui ne collent pas à leur niveau de performance.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Mai 2019, 06:01

ham38, clair qu'on va avoir du mal :zubi:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 01 Mai 2019, 07:38

Et il parle encore des blessés