[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 28 Avr 2019, 12:54

Putain la citation en signature de jarlandine, ça pique...! :pong: :eyraud:

Sinon évidemment c'est toujours kiffant de voir le Qatar se ridiculiser avec une nième remontada, sur le coup c'est TRÈS drôle et y'a pas de raison de ne pas profiter du moment - après ça dure pas trop vu que ça nous ramène à un autre club au gros budget qui s'est fait ridiculiser autrement plus souvent cette saison... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 13:00

Pareil je vois pas de raison de pas profiter du moment, on mange beaucoup de merde avec l'OM , je vois pas en quoi ca a un rapport avec un qatar qui devient sans aucun doute le club le plus hai et ridicule en Europe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 28 Avr 2019, 13:06

Frères et sœurs, n'ayons pas honte d'être mesquins et cueillons le moment avec le plaisir qu'il convient. :wink: :preche:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 13:08

#gagnepeTeam power
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 28 Avr 2019, 13:12

fourcroy a écrit:Le cinquième ne joue pas quelques tours préliminaires ? Ca fait toujours quelques matchs de préparation sympas à suivre l'été...

Oui...quand Paris gagne la CdL
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 13:43

Information
Une finale ratée, à l’image de cette saison. Les parisiens ont encore une fois manqué d’attention et offrent la victoire au Stade Rennais après un tir majestueusement raté de Christopher Nkunku. C’est un Thomas Tuchel particulièrement remonté qui s’est présenté face à la presse à l’issue de cette défaite.

Comment expliquer cette défaite ?

« C’est difficile car on a commencé très fort avec beaucoup de qualité et d’occasion. C’est une grande déception de perdre la deuxième mi temps, je ne comprends pas. J’ai l’impression que dans le vestiaire, on est heureux et on ne se rend pas compte que le match reste ouvert, à cause de nous. Nous ne sommes pas attentifs. »

Mbappé semblait très nerveux ce soir..

« Il a eu quelques problèmes musculaires hier pendant l’entraînement. C’est dans sa tête car normalement il aime les défis mais aujourd’hui il manquait de confiance. Ce n’est pas lui. »

Le mental fait-il défaut à vos joueurs ?

« Oui… Il y a trop de fautes, nous sommes trop fragiles. Il nous manque le petit plus pour faire un troisième puis un quatrième but. Nous avons beaucoup d’occasions mais il manque quelque chose. Ce n’est pas chirurgical. Ce sont des matchs décisifs et nous ne sommes pas attentifs. On se sent bien car on mène 2-0, c’est pas possible ! À la deuxième mi temps, il n’y avait toujours pas de contrôle je ne comprends pas. C’est le moment de montrer ses qualités mais ça n’arrive pas. »

Quelle est votre responsabilité dans cette défaite ?

« Je suis responsable mais je ne peux pas vous répondre. Tout est très instable, hier je pensais jouer avec Thiago et Kylian. J’ai du jouer avec un Di María blessé. Je ne peux pas créer des performances fiables depuis quelques semaines. Il faut que je travaille avec mon staff et mon équipe sur les choses qui auraient pu être différentes. »

Pourquoi avoir autant attendu avant de faire entrer Cavani ?

« J’ai beaucoup hésité. Cavani est encore un peu blessé et j’ai déjà pris beaucoup de risques. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 28 Avr 2019, 13:57

C’est donc a cause des blessures.
Minable cet allemand
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Avr 2019, 14:01

spy, un peu sévère quand mm, j'irai pas jusque là, son équipe est en effet ravagée par les blessures depuis janvier (à commencer par la disparition de Neymotarie pendant 4 mois), ils ont dû envoyer leur équipe B voire C sur pas mal de matches - ce qui a très largement suffi à nous marcher dessus, d'ailleurs. :roll:

Après sur le match d'hier soir ils DOIVENT le gagner tranquille en 1ère mi-temps et gérer ensuite, ils ne l'ont pas fait et il en porte la responsabilité autant que ses joueurs suffisants et melonnés, Kylian style.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 28 Avr 2019, 14:07

Attendez vous avez entendu son "discours" avant la séance de penalty ? Risible.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 28 Avr 2019, 14:08

peezee, a partir du moment où le journaliste lui demande quelle est sa responsabilité dans la defaite, il fait tout un chapitre des blessures de thiago silva, mbappe, cavani, di maria.
Quant a son effectif, c’est lui qui l’a géré, c’est lui qui a dégagé un diarra qui aurait ete largement suffisant contre 90% des equipes de l1, c’est lui qui recrute kherer, choupo et paredes. 3 joueurs valides absents du matchs d’hier.
Tout n’est pas de la faute d’henrique et des blessures...
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 28 Avr 2019, 14:08

Jester a écrit:Attendez vous avez entendu son "discours" avant la séance de penalty ? Risible.

Nan. Tu l’as ?
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Avr 2019, 14:11

spy, je parlais du "minable" dont tu l'as affublé, qui me semble un peu exagéré ^^, et je parle bien de sa responsabilité dans la défaite hier soir dans mon post.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 28 Avr 2019, 14:18

peezee, c’est minable je le pense. Faire le beau avec ine equipe a 1 milliard, n’importe quel clampin peut le faire. On l’attend quand la difficulté est la. Or a ce moment la non seulement il se defausse et profite pour regler ses comptes.
Il nous fait une calimero depuis 2 semaines a la mode anigo.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Avr 2019, 14:25

spy a écrit:
Jester a écrit:Attendez vous avez entendu son "discours" avant la séance de penalty ? Risible.

Nan. Tu l’as ?

Je l'ai pas retrouvé mais il disait : fait être positifs les gars, ça se joue dans la tête, faut tester concentrés.

Bref le discours qui sert à rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 14:32

8) 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 28 Avr 2019, 14:34

Tuchel je prends
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 28 Avr 2019, 14:40

Tuchel c'est une pleureuse je veux un entraîneur qui assume ses erreurs pas une fiotte qui se cache toujours derrière les erreurs d'arbitrage. Il a fait la pleureuse à Dortmund.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 28 Avr 2019, 14:42

spy a écrit:peezee, c’est minable je le pense. Faire le beau avec ine equipe a 1 milliard, n’importe quel clampin peut le faire. On l’attend quand la difficulté est la. Or a ce moment la non seulement il se defausse et profite pour regler ses comptes.
Il nous fait une calimero depuis 2 semaines a la mode anigo.

tu n'as pas dit dans ton post "c'est minable", ce qui me semble envisageable ^^, mais "minable cet Allemand", autrement dit "Tuchel est un minable" ce qui n'est pas la mm chose. Bref on va pas chicailler deux heures sur ça.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 28 Avr 2019, 14:47

Bibpanda, gueuler contre la tenue d'un match à peine 24h après un attentat sur le bus de leur équipe, et alors que Bartra est à l'hopital, t'appelle ça "faire la pleureuse" ? C'est un peu dur. A Dortmund il a justement montré exactement l'inverse de ce qu'il montre à Paris, c'était un mec de caractère qui n'hésitait pas à s'embrouiller avec sa direction. Visiblement il a changé son fusil d'épaule depuis.
Modifié en dernier par Kenshi le 28 Avr 2019, 14:49, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 14:48

Dragan a écrit: 8) 8)

Songe a s'emparer=fera semblant de s'agiter et ne fera rien, jamais de la vie ils ne se mettront a dos la tete de gondole de la pathetique L1.

Clubs faibles, institutions faibles.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin