Modérateur: Modérateurs
Benito De Soto a écrit:Le comportement du QSG envers NSoki est du pur foutage de gueule. Le mec jouera (quasiment) pas, à part en coupe, et encore. Maintenant qu'il est convoité par d'autre clubs, ils vont lui proposer un contrat pro.
On va voir si le mec est bien entouré. Au QSG il va péter sa progression (et sa carrière).
Comportement de footix qui se confirme encore une fois des qataris.
gaby a écrit:Benito De Soto a écrit:Le comportement du QSG envers NSoki est du pur foutage de gueule. Le mec jouera (quasiment) pas, à part en coupe, et encore. Maintenant qu'il est convoité par d'autre clubs, ils vont lui proposer un contrat pro.
On va voir si le mec est bien entouré. Au QSG il va péter sa progression (et sa carrière).
Comportement de footix qui se confirme encore une fois des qataris.
Pour l'instant il en est à 3 apparitions en 4 matchs, dont la dernière de belle facture. Avec la blessure de Kurzawa et les difficultés du PSG à recruter à ce poste, je pense qu'il peut avoir un rôle cette année.
Travis Bickle a écrit:il y a deux raisons à mon sens:
- le mec est un jeune à fort potentiel
- notre réseau d'agents pas très clean
tu secoues tout ça et tu as ta réponse
PS; au final, il semblerait qu'il parte pour 57 millions avec les bonus...
marcos011 a écrit:Travis Bickle a écrit:il y a deux raisons à mon sens:
- le mec est un jeune à fort potentiel
- notre réseau d'agents pas très clean
tu secoues tout ça et tu as ta réponse
PS; au final, il semblerait qu'il parte pour 57 millions avec les bonus...
40 fixe , dans les bonus y a si Valence gagne la LDC ou si Guedes devient ballon d'or dans les 4 ans , et tu doit reverser 8 M d'euros au Benfica ( ils ont fait un communiquer , coté en bourse)
Tu aura jamais 57M d'euros , 45 M au mieux et encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités