[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dxd92 » 15 Avr 2019, 09:57

A votre bon cœur m’sieur’dame
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 15 Avr 2019, 10:03

Ils ont laissé gagner Lyon et Lille, ils faussent le championnat ,haro sur le Qatar :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Avr 2019, 12:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 15 Avr 2019, 13:11

La gestuelle et le ton de voix de Tuchel... :ptdr:

Pareil je le trouvais vraiment pas mal au début, mais là avec l'élimination en 1/8ème de LdC et une telle rouste à Lille le gars commence à perdre les pédales, c'est assez rigolo à voir, pour une fois que ça ne se passe pas qu'à l'OM... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2019, 13:14

peezee a écrit:La gestuelle et le ton de voix de Tuchel... :ptdr:

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ham38 » 15 Avr 2019, 13:34

Quand tu mets 400M€ sur deux joueurs pour ensuite te retrouver "à poil" au milieu, fait pas venir te plaindre. Ce club est géré de façon incompréhensible, même Tuchel chie publiquement sur la tête de ses dirigeants sans que ces derniers ne trouvent à y redire.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Avr 2019, 14:07

Pareil je le trouvais vraiment pas mal au début, mais là avec l'élimination en 1/8ème de LdC et une telle rouste à Lille le gars commence à perdre les pédales, c'est assez rigolo à voir, pour une fois que ça ne se passe pas qu'à l'OM... :lol:

Ça gagnait et ça jouait bien au début donc il faisait le beau gagnant mais dès que ça a perdu (et il est vrai que ce n'est pas arrivé souvent), on a vu le vrai bonhomme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar spy » 15 Avr 2019, 14:10

Le gars est en malaise total alors que le titre est gagné et qûil n’y à rien a jouer
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 15 Avr 2019, 16:43

randoulou a écrit:

Ça gagnait et ça jouait bien au début donc il faisait le beau gagnant mais dès que ça a perdu (et il est vrai que ce n'est pas arrivé souvent), on a vu le vrai bonhomme

Exactement. Facile de faire le gentleman quand tout va bien.

Sinon avec un Président qui tient son club, à la Tapie, le gars dégage direct.

Qu'il ait des absents admettons, que ça justifie d'en prendre 5 arrête un peu les conneries mon gars. Derrière tu as un goal et un DC soi disant champions du monde (OK ça fait rire) protégé par Verratti que tout le Parc voit meilleur que Pirlo, et un Paredes que t'as payé 50M€.
Pas sûr que Guingamp ou Caen en aient pris 5 contre Lille, même nous ca a pas été le cas, et on a même plutôt été mal payés de mémoire.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 15 Avr 2019, 16:55

Sérieusement, c'est avec lui qu'ils pensent gagner la champion's ?!

Pendant son interview, j'étais mort de rire tellement il est maniéré sans vouloir être péjoratif.

Perso, je vois pas en quoi c'est meilleur qu'Emery...à part qu'il s'entend bien avec les starlettes, c'est quoi le progrès ?! J'en vois pas, et tant mieux!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 15 Avr 2019, 18:09

Il fait déjà pire qu'Emery...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ham38 » 15 Avr 2019, 18:13

Vous l'imaginez motiver ses joueurs dans le vestiaire avant un gros match de LDC avec cette voix et cette gestuelle? :ptdr: au pire ça va émoustiller Thiago Silva :ptdr: :ptdr:
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 15 Avr 2019, 19:47

Tuchel qui se plaint du manque d'effectif, il lui faut combien d'internationaux pour écraser un peu plus la L1 ? 50 ? 60 ? Ils perdent complètement la boule avec leur Qatar de merde.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 15 Avr 2019, 19:57

Ba, d'un côté, vu leur budget, je trouve que leur effectif est mal équilibré, il fait jouer régulièrement des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, ça ne les empêche pas de gagner mais bon ça la fout mal je trouve pour un club de milliardaire de coller Marquinhos en milieu, Alvès en ailier droit, etc... Ce qui n'enlève pas le fait que je ne le trouve pas brillant, mais on ne peut pas dire que les derniers recrutements du PSG soient cohérents et aient réussi à combler leurs lacunes. A leur niveau, ils ont, comme à l'OM, des manques qui ne sont pas comblés à chaque mercato depuis deux ans.

Pour le reste, en ce qui concerne l'arbitrage, je crois qu'on peut dire que le Teuton est sacrément de mauvaise foi. Et qu'il est rancunier.

Si Bouna Sarr avait fait la même faute inutile et stupide que Kehrer contre Guingamp, et ça a failli être le cas ce week-end, c'est pas sur l'arbitre qu'on tomberait. Tu me diras, Garcia ferait pareil, il se plaindrait de l'arbitre.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 15 Avr 2019, 20:21

Choupo, kehrer, paredes, alves, buffon. Rien qu’avec ces recrutements on serait mort pour 10 ans. Le psg s’en relevera grace a leur cheat mode. C’est ca qui est le plus debectant. Jamais un club avec un budget de 600m de depenses par an pourrait se relever 7 annees de suite de ne pas aller plus loin que les 1/4 et les 1/8 mais le psg si.
On ne se rend pas assez compte que cette equipe est la plus cheaté depuis que le foot existe.
Et la, les gars se plaignent parce que ils ne peuvent pas aligner 30 joueurs a plus de 50m chacun. Mais a quoi tu sers tuchel ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 15 Avr 2019, 21:18

C'est exactement ce que je pense. Le club n'a absolument aucune limite, peut brûler a l'infini du pognon sans que ça ne l'impacte en aucune manière. Économiquement, c'est une pure folie et la définition même de la concurrence déloyale.
Mais bon, on peut rien dire parce qu'on est pas bons donc c'est pas grave.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 16 Avr 2019, 14:45

spy a écrit:Choupo, kehrer, paredes, alves, buffon. Rien qu’avec ces recrutements on serait mort pour 10 ans. Le psg s’en relevera grace a leur cheat mode. C’est ca qui est le plus debectant. Jamais un club avec un budget de 600m de depenses par an pourrait se relever 7 annees de suite de ne pas aller plus loin que les 1/4 et les 1/8 mais le psg si.
On ne se rend pas assez compte que cette equipe est la plus cheaté depuis que le foot existe.
Et la, les gars se plaignent parce que ils ne peuvent pas aligner 30 joueurs a plus de 50m chacun. Mais a quoi tu sers tuchel ?

Tout a fait, l'echec n'a aucun impact.

Nous, quand des erreurs de management, de stratégie ont lieu de la part de nos dirigeants, les erreurs se paient et ont un réel impact, ce qui est tout a fait normal et "sain".
Alors on s'en arrache souvent les cheveux voir pire, mais franchement je n'échange pas ça contre le cheat code du PQ, ça c'est sur. Tu en perds toute satisfaction, tout bonheur, toute gloire.

La preuve encore ce soir, il vont devenir champion de france dans l'indifférence la plus générale un soir de semaine ou tous les regard seront braqués sur la LdC :pong:

Vivement que le Qatar se barre et laisse le PQ dans son caca. Non suis je bete, c'est une réelle chance pour toute la L1 qu'on nous disait :prosterne:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 16 Avr 2019, 15:14

Le fait que l'échec n'ait aucun impact, c'est pas propre au PSG, c'est propre à tous les gros européens, non ? Quand le Real connait 7 ans sans atteindre les quarts de LDC dans les années 2000, ça l'empêche pas de recruter les galactiques. Pareil, City n'a atteint les quarts qu'une ou deux fois depuis le rachat (donc en 7/8 ans), ça les empêche pas de dépenser sans compter chaque été. C'est parce que les droits télés en PL leur permettent de passer outre ces résultats moyens ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Avr 2019, 15:24

Kenshi, comme en NBA avec les Lakers qui arrivent a choper Lebron 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 16 Avr 2019, 15:28

Si on va par là, nous ça fait 20 ans qu'on fait de la merde et on est toujours en L1 à jouer les premiers rôles et s'offrirent des finales de Coupe d'Europe.

On est pas dans les mêmes proportions que le PSG, mais il y a bien des clubs qui se sont écrasés alors qu'ils étaient mieux géré que nous.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin