J'ai un pote parisien qui m'a dit "tu dois être content Paris a pris une claque". Notre saison est tellement minable que notre joie c'est la mésaventure du Qatar, qui ne mériterait que du mépris. En Avant Marseille.
Le souci c’est qu’en vrai, plus on se fout de leur gueule plus ça ridiculise notre propre club incapable d’exister face à eux. Mais j’oubliais, il paraît que l’OM 2ème plus grosse masse salariale de L1 ne peut jamais RIEN faire contre le Qatar. Parce qu’il est plus riche.
Enfin au moins en cette fin de saison tous les supporters ont capté que la nullité de l’OM était le problème. Mais les humialtions relativisées depuis des années face à des Parigots au petit trot, nous ont conduit à cette situation d’enfiler les contre perf peu importe l’adversaire. Si on avait une pression populaire et un président n’acceptant pas cette fatalité de merde jusqu’à se dire fier de perdre seulement 2-0 face à eux, Garcia et autres losers qui souillent ce maillot auraient giclé depuis longtemps.
Dragan, en vrai ce qu'il dit est pertinent. Du coup j'ai envie d'adhérer au PS. Euh nan je veux dire à EELV. Euh nan je veux dire à LREM. Bordel, il est encarté où cette semaine d'ailleurs?
La gagne, la grinta, ouais ! Lui il est passé de footeux dépité à député européen ! D’un compte à la Banque Populaire à des comptes offshore ! On a putain besoin à l’OM de cette rage de niquer la fatalité
boodream a écrit:Dragan, en vrai ce qu'il dit est pertinent. Du coup j'ai envie d'adhérer au PS. Euh nan je veux dire à EELV. Euh nan je veux dire à LREM. Bordel, il est encarté où cette semaine d'ailleurs?