22 Mar 2019, 06:17
superolive a écrit:La cause du Qatar SG est acquise , tenez le pour dit.
Ici à Paris tout ceux que je côtoie (sauf les Marseillais et les autres provinciaux) se touchent sur le QSG.
Les médias sont acquis, faut pleurer sur leur élimination, se toucher sur leur futur titre historique avec un nombre de points record (parait que c'est bien pour la ligue 1), et surtout se demander si au dela des futures finales de CDF et CDL ,Neymar pourra rejouer au foot et nous faire tous rêver....
Boodream a raison , c'est l'omerta cette histoire...
Et je ne vous parle pas des supporters du QSG parisiens que je côtoie...
Ce qui m'a tué, flingué, c'est que j'ai une collègue à la poste militante CGT, la CGT bordel, qui soutient le QSG à mort, j'ai essayé de lui parler du "problème" avec les Qataris, la FIFA, la future coupe du monde, elle était enthousiaste..
je lache l'affaire, je leur demanderai juste si Neymar va mieux, et si il a fait un bon caca chaque matin...
22 Mar 2019, 07:46
22 Mar 2019, 08:16
22 Mar 2019, 09:27
22 Mar 2019, 10:12
22 Mar 2019, 10:59
22 Mar 2019, 13:38
22 Mar 2019, 13:45
22 Mar 2019, 14:57
peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?
22 Mar 2019, 20:43
peezee a écrit:Les supporters d'un club eux ne sont en rien responsables du choix du président de leur club de cœur
22 Mar 2019, 20:46
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?
Non je trouve hypocrite de mêler à ce point la politique à ses préférences de supporters.
Je connais un Parigot tombé dans la marmite dans les 80s et qui a lâché Paris et le foot pro juste avant l'arrivée des Qataris parce que ce milieu le débectait. Lui au moins il est cohérent et j'accepterais de recevoir des leçons de sa part. Il s'en prive pas d'ailleurs
J'en connais aussi un autre qui supporte toujours le PSG mais qui n'en a strictement rien à battre de l'actionnaire qu'il exècre sur le plan politique. Etant de gauche il est même content qu'un émir soit assez con pour arroser un club de L1 après avoir subi Colony qui s'en branlait total du club. Je capte son pragmatisme de supporter. On a tous nos incohérences.
Et à ce propos je capte aussi que t'en fasses des tartines sur l'actionnaire du PSG, la géopolitique tout ça. Je me retiens souvent d'emboiter le pas quand je te déboite pas. Je note simplement l'ironie de faire un procès aux supporters du PSG alors qu'on reproche aux autres de nous gaver avec les magouilles des années Tapie.
Ok les Qataris magouillent à un niveau supérieur. Mais on vit dans ce monde cynique où la morale ne pèse pas lourd face aux pragmatisme de nos besoins: du pain et des jeux. Et on n'est pas les plus irréprochables en tant que supporters de l'OM, amateurs de foot pro. Je suppose que beaucoup ici s'estiment patriotes malgré les énormes saloperies que notre pays a pu commettre dans son histoire et encore aujourd'hui, se rendant par exemple complice du Qatar pour les conséquences sur nos propres ressortissants qu'on connait. Ainsi va le monde.
22 Mar 2019, 22:02
22 Mar 2019, 22:51
22 Mar 2019, 23:55
23 Mar 2019, 00:55
Vodevil a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?
Non je trouve hypocrite de mêler à ce point la politique à ses préférences de supporters.
Je connais un Parigot tombé dans la marmite dans les 80s et qui a lâché Paris et le foot pro juste avant l'arrivée des Qataris parce que ce milieu le débectait. Lui au moins il est cohérent et j'accepterais de recevoir des leçons de sa part. Il s'en prive pas d'ailleurs
J'en connais aussi un autre qui supporte toujours le PSG mais qui n'en a strictement rien à battre de l'actionnaire qu'il exècre sur le plan politique. Etant de gauche il est même content qu'un émir soit assez con pour arroser un club de L1 après avoir subi Colony qui s'en branlait total du club. Je capte son pragmatisme de supporter. On a tous nos incohérences.
Et à ce propos je capte aussi que t'en fasses des tartines sur l'actionnaire du PSG, la géopolitique tout ça. Je me retiens souvent d'emboiter le pas quand je te déboite pas. Je note simplement l'ironie de faire un procès aux supporters du PSG alors qu'on reproche aux autres de nous gaver avec les magouilles des années Tapie.
Ok les Qataris magouillent à un niveau supérieur. Mais on vit dans ce monde cynique où la morale ne pèse pas lourd face aux pragmatisme de nos besoins: du pain et des jeux. Et on n'est pas les plus irréprochables en tant que supporters de l'OM, amateurs de foot pro. Je suppose que beaucoup ici s'estiment patriotes malgré les énormes saloperies que notre pays a pu commettre dans son histoire et encore aujourd'hui, se rendant par exemple complice du Qatar pour les conséquences sur nos propres ressortissants qu'on connait. Ainsi va le monde.
En fait, tu ne connais que des supporters parisiens, précisément parce que tu dois être un ancien Boulogne Boy, je comprends mieux pourquoi tu soutiens le Qatar.
25 Mar 2019, 19:32
25 Mar 2019, 20:50
27 Mar 2019, 16:41
27 Mar 2019, 19:06
29 Mar 2019, 23:24