superolive a écrit:La cause du Qatar SG est acquise , tenez le pour dit.
Ici à Paris tout ceux que je côtoie (sauf les Marseillais et les autres provinciaux) se touchent sur le QSG.
Les médias sont acquis, faut pleurer sur leur élimination, se toucher sur leur futur titre historique avec un nombre de points record (parait que c'est bien pour la ligue 1), et surtout se demander si au dela des futures finales de CDF et CDL ,Neymar pourra rejouer au foot et nous faire tous rêver....
Boodream a raison , c'est l'omerta cette histoire...
Et je ne vous parle pas des supporters du QSG parisiens que je côtoie...
Ce qui m'a tué, flingué, c'est que j'ai une collègue à la poste militante CGT, la CGT bordel, qui soutient le QSG à mort, j'ai essayé de lui parler du "problème" avec les Qataris, la FIFA, la future coupe du monde, elle était enthousiaste..
je lache l'affaire, je leur demanderai juste si Neymar va mieux, et si il a fait un bon caca chaque matin...
L'histoire de ta collègue cégétiste me rappelle celle d'un pote que je cotoie, supporter du Qatar, de gauche depuis des années et qui ferme lamentablement les yeux sur tout çà..Comme il dit, moi "çà me fait rever".
Mais tu as tout dit dans ton post, la cause du Qatar est acquise dans tous les médias
J'attends avec impatience le jour où cet état nauséabond lachera le club, et j'irais ainsi pisser sur la tombe du feu PSG