Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Si ton trip c'est les pyjamas à 80 euros, je pense qu'il faudrait vraiment qu'on devienne potes
Les mecs (et les filles), c'est le maillot de l'OM, et bordel, s'émanciper d'Adidas si c'est pas le Champion Project je ne sais pas ce que c'est . Les manches sont moches. Je m'en bats très cordialement les couilles. C'est le premier maillot du nouvel OM. Il veut dire des choses.
Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:Si ton trip c'est les pyjamas à 80 euros, je pense qu'il faudrait vraiment qu'on devienne potes
Les mecs (et les filles), c'est le maillot de l'OM, et bordel, s'émanciper d'Adidas si c'est pas le Champion Project je ne sais pas ce que c'est . Les manches sont moches. Je m'en bats très cordialement les couilles. C'est le premier maillot du nouvel OM. Il veut dire des choses.
Si le champion project c'est s'émanciper d'adidas, l'un des deux leaders mondiaux de vente d'articles de sports avec un réseau au taquet pour aller vers puma, c'est chaud d'y voir une évolution pour l'OM.
Mais le maillot est pas si affreux, quand on pense à ce qu'ils ont fait pour Bordeaux en massacrant leur scapulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41 et 129 invités