J'avais lu un article qui expliquait que leur stratégie c'était d'investir moins mais de manière ciblée. Du coup Lyon va se gaver en France parce qu'ils en ont besoin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Oui Adidas a choisi de mettre le paquet sur peu de clubs mais cible les plus gros. Je doute que Lyon se gave particulièrement, de par leurs ventes de maillot et de leur image pas top ils ne toucheront pas davantage que nous.
Un fan art. Pour les maillots de l'an prochain, suffit d'attendre la prochaine collections de maillot génériques puma, d'en mélanger deux trois éléments (le col du A avec les manches du B) en mettant les couleurs de l'OM et tu auras le résultat.
Les maillots hyper personnalisés comme cela naguère se faisait ( ), on n'en voit plus guère désormais.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Après son partenariat avec la top model Kaia Gerber et plus récemment avec la Maison Christofle, le célèbre couturier Karl Lagerfeld s'invite dans l'univers du sport et collabore avec la marque Puma. Au total, une sélection de 13 pièces pour hommes et femmes, dont deux paires de sneakers, ont été dessinées par le directeur artistique de Chanel.
Une collection qui s'inscrit dans la longue série de collaborations organisées à l'occasion du 50e anniversaire de la basket Suede de Puma.
A noter que la capsule "Karl Lagerfeld x Puma" sera proposée en pré-vente dès le 18 octobre sur les e-shops www.karl.com et www.puma.com, puis sera disponible dès le lendemain aux quatre coins du monde dans les magasins Karl Lagerfeld et Puma, ainsi que chez certains détaillants.
Arno26, je vois pas ce qui motive ton commentaire, le graphe montre juste quels sont les équipementiers utilisés par chaque équipe de Ligue 1 (et vice-versa avec quels clubs chaque équipementier a un accord), y'a marqué nulle part qui paye ou pas ni combien les clubs paient.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
koni, mais quel résultat ? Y'a pas UN chiffre. Ils ont mis des logos de mm taille pour chaque club, je pense que tlm est capable de le voir. Et puis ils ont p-ê aussi publié d'autres infographies avec les chiffres dedans ?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse