Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Maillots 2017-2018

14 Juil 2018, 14:09

Plus de 30 pages que vous discutez du maillot de la nouvelle saison, et y'en a pas un qui se sera bougé pour créer un new topac... :roll:

Bon je m'y colle. :eyraud:

Re: Maillots 2018-2019

14 Juil 2018, 14:49

L'escroc qui a juste changer le nom du topic :lol:

Re: Maillots 2018-2019

14 Juil 2018, 14:49

ou pas

Re: Maillots 2018-2019

14 Juil 2018, 15:53

negrOM a écrit:L'escroc qui a juste changer le nom du topic :lol:

rassure-moi, tu bosses pas dans l'informatique toi au moins...? :lol:

Re: Maillots 2018-2019

16 Juil 2018, 22:04

Question maillot équipe de France, désolé si c’est pas le bon topic.
Le maillot avec les deux étoiles est-il bien le même (en dehors de la 2ème étoile évidemment je vous vois venir...) que celui avec une seule étoile avec lequel ils ont joué ? J’ai eu l’impression que les bandes bleues sur les épaules et les bras étaient différentes, comme si c’était un nouveau maillot.
J’imagine que tout le monde veut acheter le même maillot mais avec la 2ème étoile, pas un nouveau maillot prévu pour les qualifs du prochain euro... Même si techniquement les bleus n’auront évidemment pas gagné avec ce maillot avec 2 étoiles sur le terrain, vaste débat.

Re: Maillots 2018-2019

16 Juil 2018, 22:23

Après leur titre de 2014, la Germanie avait aussi un écusson Fifa ocre cousu sur le maillot reprėsentant le trophėe. Ce sera peut être le cas pour la France.

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 17:24

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voilà le nouveau maillot du Napoli, c'est une catastrophe.

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 17:35

Qu’est ce qu’il est vilain !!

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 17:57

Ça devrait suffire à décourager définitivement Balo de vouloir aller au Napoli. 8)

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 18:03

Je ne le trouve pas si horrible.

J’attends l’avis du clown’

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 18:09

Je dois avoir une hallucination mais je devine une tête de félin en dessous de Pasta Garofalo.
Pourquoi ils doivent rajouter des motifs sur le maillot ?
Couci cuça. :|

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 18:14

Les sponsors, ça fait amateur un peu
Il y a bien une tête de félin

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 18:21

Surtout que l'emblème du Napoli a toujours étė un mulet...

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 20:35

C'est pas un ciucciu plutôt ?

(ça me rappelle mon enfance ma grand mère qui m'appelait ciucciu bellu :vioc: )

Le maillot est ignoble sinon, mais avec leurs sponsors doubles, ça fait quelques années que c'est le cas je trouve (et on se plaint du lettrage de Orange, quand on voit le placard Lete sur celui de la Napoule redaface2 )

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 21:21

Faudrait qu'ils croisent ce motif avec le motif camouflage d'il y a quelques années, on aurait un sommet du mauvais goût. :lol:

Re: Maillots 2018-2019

18 Juil 2018, 22:01

Lo Provençau a écrit:C'est pas un ciucciu plutôt ?

(ça me rappelle mon enfance ma grand mère qui m'appelait ciucciu bellu :vioc: )

Le maillot est ignoble sinon, mais avec leurs sponsors doubles, ça fait quelques années que c'est le cas je trouve (et on se plaint du lettrage de Orange, quand on voit le placard Lete sur celui de la Napoule redaface2 )


T'es sur que c'était pas chichibelli plutôt? redaface2

Re: Maillots 2018-2019

25 Juil 2018, 17:11

Information
A l’aube d’une nouvelle saison 2018-2019 qui en fait l’équipementier numéro 1 de la Ligue 1 Conforama avec 5 clubs, Puma souhaite également s’ancrer au plus proche des clubs amateurs en lançant son programme « Zéro Rupture ». Une promesse forte qui doit permettre à la marque de s’inscrire de manière durable dans le quotidien des associations.

A cette occasion, nous avons posé quelques questions à Richard Teyssier, Directeur Général de Puma en France. Ce dernier s’est également exprimé sur les actualités du moment comme la Coupe du Monde de la FIFA 2018, le futur maillot 2 étoiles des Bleus, le lancement des maillots de l’OM, le mystérieux colis « Balotelli » ou encore JAY-Z…

SportBuzzBusiness.fr : Il y a quelques jours, Puma a annoncé le lancement du programme « Zéro Rupture ». D’où partez-vous concernant le football amateur ?
Richard Teyssier : Nous avions une offre comparable à celle de nos concurrents, assez large, car les besoins des clubs sont nombreux, que ce soit en pièces ou coloris. Nous faisions beaucoup d’efforts sur les stocks pour limiter les ruptures et en dialoguant avec les clubs, nous nous sommes rendus compte que c’était leur problématique majeure. Comme pour l’ensemble des fournisseurs, le réassort au cours d’une saison est difficile lorsqu’il s’agit de remplacer des pièces usées par exemple.

Nous avons travaillé depuis 2 ans sur un système qui nous permet, sur le coeur de l’offre, de garantir aux clubs de ne plus avoir de rupture dès à présent.

« C’est sur le processus d’approvisionnement que nous avons changé des choses […] Cette initiative est franco-française et fait office de pilote sur le sujet pour la marque »

SBB : Comment garantir ce zéro rupture ? Qu’avez-vous changé dans vos processus ?
RT : C’est assez secret mais pour la fabrication, il n’y a pas de changement fondamental dans le processus de production d’un maillot en lui même, c’est sur le processus d’approvisionnement que nous avons changé des choses, sur le niveau de stock en prenant plus de risques et en constituant des stocks plus importants. Cette initiative est franco-française et fait office de pilote sur le sujet pour la marque.

SBB : Quels sont les objectifs en nombre de clubs équipés à terme par Puma ?
RT : Aujourd’hui, nous équipons 600 clubs, l’objectif est d’atteindre rapidement les 2000.

« Nous imposer comme étant une marque référente dans l’univers du football amateur et du sport co »

SBB : En terme de ressources humaines, comment fonctionne « Zéro Rupture » et comment travaillez-vous pour équiper les clubs amateurs ?
RT : Nous avons commencé assez tôt sur ce sujet, c’est la première transformation que j’ai faite en arrivant à la tête de Puma France en dédiant une équipe de spécialistes pour ce business, présente sur le terrain. C’est notamment cette équipe qui nous a remonté ce besoin des clubs, c’est grâce à eux que nous mettons ce système en place aujourd’hui. L’équipe reste en place, nous nous sommes plutôt organisés en back office pour proposer ce service.

Dans l’ensemble des cas, nous passons toujours par un revendeur et un partenaire local pour ce programme et pour équiper les clubs. Nous travaillons avec des distributeurs spécialisés indépendants ou avec des enseignes comme Intersport ou Sport 2000… Nous faisons le réassort, les commandes passent par eux. Le travail de proximité est fait par les distributeurs.


SBB : Quel chiffre d’affaires prévoyez-vous avec les clubs suite à ce nouveau service lancé ?
RT : Je ne peux pas vous donner de chiffres précis. La principale raison de ce service n’est pas la croissance de notre chiffre d’affaires, c’est de nous imposer comme étant une marque référente dans l’univers du football et du sport co de manière générale. Nous voulons gagner des parts de marché de façon significative, s’imposer comme un acteur majeur.

SBB : En tant que dirigeant d’un équipementier, pouvez-vous nous expliquer la complexité de sortir un maillot très rapidement pour répondre à la demande des fans ? On pense bien évidemment au futur maillot 2 étoiles de l’Equipe de France conçu par Nike.
RT : De manière générale, la gestion des évènements sportifs est un vrai challenge opérationnel pour nous. Par définition, les résultats sont imprévisibles et les unités de production ne sont pas à notre disposition 24h/24, il y a des choses de prévues dans les planning de production, c’est très compliqué d’être réactif au quotidien et à la semaine. C’est toujours un challenge pour un fournisseur de gérer l’imprévisibilité de ces évènements.

Quel premier bilan faites-vous de la Coupe du Monde 2018 ?
RT : Globalement, en terme de business, ces évènements n’ont pas un impact majeur sur notre chiffre d’affaires annuel. Ce qui est très important en revanche, c’est la ferveur créée autour du sport et notamment autour du football. Il y aura potentiellement plus de licenciés dans les clubs et donc plus de développement de nos affaires à terme.

Cette Coupe du Monde a été remarquable dans l’ambiance, on a noté énormément de moments positifs, il n’y a pas eu de problèmes autour des stades.. Tous les sentiments autour du foot ont été positifs, c’est évidement une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’industrie.

Enfin, je suis évidemment ravi de la victoire de l’Equipe de France. Avoir avec nous Adil Rami, Olivier Giroud et Antoine Griezmann, c’est une très bonne nouvelle, ça aura une conséquence sur la vente de nos chaussures.

OM – « les ventes sont un peu au-delà de ce qu’on avait prévu »

SBB : Quelques semaines après le lancement du partenariat avec l’Olympique de Marseille, quelle est la dynamique actuelle autour des nouveaux maillots 18-19 ?
RT : La dynamique est très bonne, que ce soit dans les commentaires qualitatifs qu’on note sur les réseaux sociaux concernant les 3 maillots, sans distinction. Aujourd’hui, les ventes sont un peu au-delà de ce qu’on avait prévu. Nous sommes au mois de juillet, le pic sera en août et septembre, nous aurons une visibilité claire à la fin du mois de septembre. On a été ambitieux sur les volumes, les clients distributeurs l’ont été aussi et nous sommes malgré tout au-delà sur le démarrage, c’est bon signe.

SBB : La semaine dernière, un colis aurait été envoyé de chez Puma au Centre d’Entraînement de l’OM à l’attention d’un certain Mario Balotelli… Le visuel a été repris par de nombreux médias.
RT : J’ai entendu cette histoire, je ne ferai pas de commentaire…

Re: Maillots 2018-2019

27 Juil 2018, 04:39



c'est rien, je cherche encore Balotelli dans le show son et Lumiere de la soiree Puma

Re: Maillots 2018-2019

27 Juil 2018, 04:45

Dragan, bordel même toi tu trouves plus rien à poster :shock:

Re: Maillots 2018-2019

27 Juil 2018, 05:34



:tisane:
Répondre