Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Mon anniv' la semaine pro'! Si c'est pas du timing qui tombe bien! Je prépare ma liste !
Fennec a écrit:Vous êtes une putain de bande de pisses-froid, c'est phénoménal.
Fennec a écrit:Vous êtes une putain de bande de pisses-froid, c'est phénoménal.
boodream a écrit:Fennec, Arrête. Puma aurait dû signer les 30 joueurs de l'effectif pro de l'OM pour faire une pub de 20 secondes, c'est évident. Je trouve que cette présentation tourne un peu à l'humiliation. En plus Maradona c'est personne, ils auraient pu faire Messi non?
boodream a écrit:pretender, Le Live c'était le clip et il a fonctionné.
boodream a écrit:pretender, Le Live c'était le clip et il a fonctionné. Mais du coup Maradona c'est Loana?
Vous partez tous un peu en vrille, franchement, non?
Dragan a écrit:Le live n’a jamais fonctionné
Un membre de l'organisation dévoile : "En fait, à un moment, la possibilité de faire cet évènement avec Mario Balotelli a vraiment été envisagé. Mais finalement ça n'a pas pu se faire". Cela ne veut pas dire que l'Italien ne signera pas, juste que le timing du sportif et du marketing n'ont pu s'accorder. Et que c'est évidemment le premier qui prime. Du coup, la marque s'est-elle retrouvée prisonnière de sa com' ? Un entrepreneur invité n'était pas de cet avis : "Puma a séduit l'OM sur la base d'un postulat, que le club était parmi ses références les plus importantes. Alors faire de grandes annonces juste pour trois maillots, sur le coup, c'est rageant, mais avec un peu de recul, on se dit que c'est une marque de respect envers ce que représente l'OM".
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, el loco, epfinho, Gwenn, majestic13770, michaeldream, Mourc, Pancho11, Raphy, Rony2D, twice313, zab64 et 104 invités