Ça serait le noir le away ? Je n'aime pas trop ces maillots, notamment le bleu. Je ne sais pas comment il rendra en vrai mais sur cette image j'aime pas la couleur
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
ville, le bleu a l’air potable bien que louche dans sa texture avec ce fameux motif crypté/jean sur sa moitié basse. A voir en vrai. Le noir et le home me paraissent directement horribles. Niveau coupe ils ont l’air sympa en revanche.
Le truc avec Puma c'est que la texture est particulière donc faudra vraiment voir porté. Mais je m'attendais à plus classique pour un début aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Puma est capable de trucs très différents donc c'est difficile de présumer ce que ça va être pour les prochaines années. Ils ont fait une édition spéciale pour Independiente cette année, c'est quelque chose...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion